“À faire ”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Visite du château interessante bien que coûteuse 18.5 livre. Possibilité de louer des guides audio à 3 livre bien qu’à mon goût pas assez complet. Tous est vraiment beau et super intéressant.
Points négatifs : pas de dépliant en français (alors qu’il y en avait en toutes les autres langues) l’heure de fermeture était sensé être 18h mais nous avons été poussé vers la sorti à 17h.
Les guides/ personnels présents ne font aucun efforts pour vous renseigner ..

Écrire un avisAvis (41 174)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous y avons été en groupe d’amis, visite avec audio guide super.
Des salles magnifiques et très bien entretenues.
Château très bien conservé.

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous n'avons pas été visité le château mais du centre ville nous avons vu à quel point il est majestueux.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Du bas de la ville ce château est magnifique !!
Du haut on a une super vue.
Ce qui m’a déplu c’est le prix! 18£50
Je trouve un peu cher.
Sinon la visite des différents musées sont très bien faite!

Avis publié : 5 avril 2018

Le château des rois d'Écosse, gardé par les héros de la nation aux chardons William Wallace et Robert the Bruce.
Magnifique endroit a visité avec divers musées, représentations historiques et expos, entouré de supers guide sans oublier une Vue a coupé le souffle sur la ville d'Édimbourg, tout prêt il y a de super resto shop sur le thème de l'Écosse, je vous conseille cependant d'y aller entre aout et septembre pour le mythique militaire Tattoo

Les voyageurs ayant consulté Château d’Édimbourg ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Château d’Édimbourg ?