Avis écrit le 3 janvier 2018

Super location en plein coeur de la ville. Prix très abordable. Personnel sympa. Tous les lits de ma chambre avec une prise électrique, donc très facile de recharger l'ordinateur, le portable et autre. La chambre était grande et tous avait un casier pour ranger son/ sacs. Il n'y avait que 3 douches et 3 toilettes sur mon étage, c'est le seul point négatif. Aussi la cuisine est très grande et vous avez des frigos et un congélateur à votre disposition. C'est très facile de cuisiner un bon repas dans cette cuisine. Il y a aussi beaucoup de places assises. Le petit déjeuné est très abordable. Même s'il n'est pas inclus dans votre tarif. Vous allez payer près de 3-4 pounds pour votre petit déjeuné. C'est une grande auberge avec un très beau cachet. Je la recommande très fortement.

Astuce pour la chambre : Chambre aquarium
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Une auberge de jeunesse chaleureuse dans le centre historique de la capitale. Les chambres sont propres, bien chauffées, idem pour les salles de bain et toilettes. La salle commune est agréable, avec un bon petit déjeuner pour 1,9 pounds. Une très bonne adresse !

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 10 octobre 2017

L'auberge est grande mais n'en n'est pas impersonnelle. La salle commune est agréable et la cuisine très grande ! Le dortoir de 4 n'est pas grand mais ca passe et c'est propre. La salle de douche pourrait être un peu rénovée. Personnel sympa et emplacement idéal

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

AJ en plein centre ville (Old Town).
Accueil très chaleureux, disponibles.
Prix tt à fait attractif (33£ pour deux pour la nuit).
Chambres correctes, dortoirs propres.
Petit déjeuner tt à fait satisfaisant (pains, confitures, céréales, lait, café) pour 1.9£ par personne !
Déco franchement chouettes.
Seul petit bémol, nombre de sanitaire tout juste adapté.
Tout à fait recommandable !!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 24 mars 2017 par mobile

La localisation, l'accueil, la convivialité.. tout est réuni pour passer un moment agréable ! Rajoutez à cela la plus belle canadienne que vous pourrez voir vous réceptionner à l'accueil, il n'y a rien à dire de mauvais sur le High street hostel !

Date du séjour : mars 2017