1 142 résultats
Avis écrit le 11 octobre 2017

Tout était parfait, la chambre N°3 est charmante, nous avons dormi comme des bébés et la vue sur le parc ajoute encore plus au charme de la chambre. La baignoire de la salle de bain est magnifique.
Nous avons été chaleureusement accueillis par les membres de personnel qui ont fait en sorte que notre séjour soit le plus agréable possible.
Nous avons adoré cet hôtel et reviendront certainement lors de notre prochain voyage à Edimbourg!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 août 2017

La princesse Anne y séjourne parfois...C'est dire. Au programme: confort, bon goût, raffinement digne d'un palace dans une artère arborée donnant sur un parc, non loin du centre ville. L'ambiance club dans le bar ajoute au charme particulier de l'établissement.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2017

Nous avons passé 2 nuits dans un décor très raffiné et historique. Chaque chambre porté le nom d'un officier des Scots Guards ayant participé à la 1ère guerre mondiale
La salle à manger vaut le déplacement. Vue sur le parc. Vaisselle avec blason. Très clubAnglais Service impeccable. Quartier très calme mais à deux pas des rues où se trouvent de nombreux restaurants.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec notre fils adolescents . L'hôtel se situe dans un quartier calme en face d'un parc mais suffisamment proche du centre-ville pour que tout puisse se faire à pied. Notre chambre était vraiment grande et meublée avec de vieux meubles plein de charme tout comme la salle à manger et le bar. Une ambiance vraiment chaleureuse qui est également due à l'accueil du personnel vraiment charmant et souriant. Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2016

L'hôtel possède une atmosphère particulière de club. Il est situé dans un quartier calme près d'un parc. Il est proche du centre ville. Le personnel est remarquable. Les services (bar-restaurant) sont excellents.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel