Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 409)
Filtrer les avis
3 411 résultats
Note attribuée
1 567
1 164
429
168
83
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 567
1 164
429
168
83
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 411
Avis écrit le 4 août 2018

Pour commencer, nous avions réservé 5 nuits à cet hôtel. Dès notre arrivée dans notre chambre (420), nous nous sommes vite rendus compte que la climatisation ne fonctionnait pas. La chambre était un vrai four! Nous avons essayé d’ouvrir la fenêtre en se couchant, mais elle ne s’ouvrait pas beaucoup et il n’y avait pas d’air qui entrait. Après notre première nuit où il fut impossible de bien dormir, nous sommes allés à la réception tôt le matin et ils nous ont donné deux ventilateurs. Malgré les ventilateurs, nous avons eu de la difficulté à bien dormir la deuxième nuit ( bruit des ventilateurs...). En plus, notre coffre-fort ne fonctionnait pas et dans la salle de bain, le robinet éclaboussait partout + il y avait de la moisissure dans le coin de la douche. Même dans la chambre, les murs étaient sales à plusieurs endroits! Le troisième jour, la gentille demoiselle à la réception, nous a offert de changer de chambre. La nouvelle chambre était un peu mieux, mais nous avions quand même besoin des deux ventilateurs! Nous n’avons rien à dire de négatif sur le personnel de cet hôtel. Le service était très bien. Le gros point négatif pour nous, ce sont les chambres. Même si leur excuse était la température exceptionnellement chaude à Edimbourg , à Glasgow, il faisait aussi chaud, mais à l’hôtel Indigo où nous logions, la climatisation fonctionnait à merveille et on a bien dormi pendant 6 jours! À la quantité d’hôtels qu’il y a dans cette ville, je crois que ça vaut la peine d’en essayer un autre!

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre 420
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
3  Merci Keepcalmanddrinkwine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew B, Manager de Macdonald Holyrood Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2018
Google Traduction

Thank you so much for your recent review and I appreciate you taking the time to do so.

Firstly I would like to thank you for your feedback in relation to the team here at the Holyrood. They really do go out of their way to ensure all our guests have a fantastic time with us and I am delighted you experienced this.

I am disappointed to read your feedback with regards the room as this is by no means the normal standard for our bedrooms. In relation to the Air-handling units in the room, they are designed to fluctuate the room temperature a few degrees as they are not Air-conditioning units as such. With the recent warm temperatures in Edinburg, it has been a struggle for us to keep the property as cool as we would like. We do provide fans to assist with cooling the rooms and the windows for health and safety can only be opened a certain amount and we are currently looking into ways to keep them open at this level.

I relation to the condition of the room we do have a proactive maintenance schedule where we go round a number of rooms each day and ensure they are touched up and looking there best with everything working as required. I am sorry you found a number of marks on the walls and I will be sure to address this for future guests.

I am pleased to read that the team did try and resolve the situation for you but I am sorry it took till day 3 to offer this and we should have been a little more proactive to try and make you more comfortable sooner.

I do hope you will give us another chance in the near future and thank you again for your honest feedback.

Kind regards
Andrew Boe
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Grande chambre bien équipée à la literie très confortable et avec une belle salle de bains. Le personnel est très accueillant. La formule demi-pension est très intéressante, pour qui ne souhaite pas repartir dans Édimbourg, après l’avoir visité toute la journée. Excellent petit déjeuner et menu proposé au dîner. Enfin, l’hôtel est situé près du Royal Mile et très proche d’un parking et d’un arrêt des bus hop on/hop off, idéal pour faire le tour de la ville.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci catherineMartinique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andrew B, Manager de Macdonald Holyrood Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2018
Google Traduction

Dear Catherine,
Thank you so much for your 5 star review it is very much appreciated. I am pleased you found the hotel to your liking and Delighted you found all the staff to be welcoming and friendly.

Our breakfast is great and an ideal way to start your day and keep you going as you walk around the city. Our location is an ideal base and within walking distance for all the main attractions.

I hope we get the chance to welcome you back in the near future
Kind regards
Andrew Boe
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2017

Très bel hôtel, chambre spacieuse et bien équipée : sèche cheveux, table à repasser, plateau de convivialité et bouteilles d'eau (attention, pensez aux adaptateurs pour les prises). Hôtel situé dans un quartier calme, à quelques minutes à pied du vieux centre d'Edimbourg. La piscine est grande, et le sauna et le hammam sont très appréciables. Petit défaut : il manque quelques plaquettes d'informations pour faciliter le séjour à l’hôtel (heure de départ, modalités pour la piscine, etc.). Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner (un peu cher : 20 livres par personne) mais vous pouvez prendre un petit déjeuner à proximité.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci caroline b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2017

Etablissement moderne avec de très belles chambres. Le concierge a été très sympathique et nous a trouvé 5 places dans le garage pour nos motos. L'hôtel dispose d'un spa mais nous ne l'avons pas utilisé. Les chambres sont grandes, modernes et propres. Petit bémol, le continental breakfast à £14, un peu cher...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 605yvesb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 février 2017 par mobile

Nous avons testé l'hôtel et le restaurant pour notre lune de miel. Tout était très bien. Le personnel avait même prévu des petites attentions pour notre lune de miel (fruits, sucreries et petite carte dans notre chambre).

Date du séjour : février 2017
Merci jenbeaulieu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis