“Pâtisserie bonne mais plat décevant ”

Southern Cross Cafe
Classé n° 24 sur 213 Thé et café à Édimbourg
Cuisines : Écossaise
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Extrêmement déçue. Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client. La nôtre était collante. Et la salade en sachet ça me saoule

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (1 146)

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Idéal pour un petit déjeuner typique ecossais. Vos papilles vous remercierons. Jolie décoration qui vous met bien dans l'ambiance

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Accueil chaleureux, endroit cosy pâtisseries locales très bonnes.
Les employés parlent français ce qui aident pour vous conseillez des bonnes adresses en ville.
Idéal pour se réchauffer près du feu de cheminé entre 2 averses de neige ( ce qui a été notre cas fin février )

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 8 février 2018

Nous y sommes allés parce que j'avais oublié de réserver le petit déjeuner à l hôtel. Grand bien m'en a pris !!
Personnel agréable. Du petit déjeuner café croissants à celui plus anglo-saxon bien complet, en passant par toutes sortes de pâtisseries, c est l'endroit idéal pour prendre son petit déjeuner. Ouvert le dimanche matin en plus. Que demander de plus ??

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Après une petite heure de rando, quel plaisir de pouvoir déguster un petit déj écossais traditionnel! L'ambiance est relax! Parfait pour un dimanche! Le plus: un scotish breakfast végétarien est proposé. Les pancakes sont très bons. Les prix sont corrects sans être donné. Une bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Southern Cross Cafe ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse
Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Southern Cross Cafe ?