“Super restaurant”
Avis sur Whiski Rooms

Whiski Rooms
Réservez avec OpenTable
Whiski Rooms n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 204 sur 2 803 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : 13 $US  - 32 $US
Cuisines : Écossaise
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Nous avons diné dans ce restaurant en famille, le serveur est d’entrée tres agreable et sympathique, les plats sont copieux et tres bons, surtout le Haggis.
Les desserts egalement.

Tres grand choix de whisky pour accompagner les plats.

Je recommande vivement ce restaurant avec sa bonne ambiance et ses bons plags ecossais.

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 800)

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous avons déjeune à 3. Globalement un peu cher. Cadre agréable. Cuisine bonne. Haggis plutôt bon sans être transcendant. Un ragoût type bourguignon excellent. Burger classique bon. Ce qui nous a véritablement gâché notre déjeuner c est le froid. Un homme chauve n s cessé d ouvrir la porte du restaurant. On gelait. Nous avons demandé à une serveuse de refermer un peu la porte. Le fou furieux est repassé ouvrir totalement le battant...une vieille dame ecossaise nous voyant remettre nos imperméables a râlé pour nous. Ils ont enfin fermé. En résumé je comprends que 15 degrés et grand vent soient des circonstances de beau temps pour u. Écossais chauffé au whisky, mais ce n est pas très délicat de faire geler ses clients. D autant que si j avais voulu manger en terrasse je n aurais pas choisi un lieu clos et cosy. Bref la qualité de la nourriture et du lieu gâchés par un demi dingue e chaleur

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 août 2018

Nous avons passé un très bon dîner, dans ce pub typique à Édimbourg. Personnel très sympathique, agréable et efficace !
Nous avons gouté le haggis : très bon, nous nous sommes régalés.
Vous pouvez y aller sans hésitation !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018

restaurant bruyant, service assez déagréable et de rapport qualité/prix médiocre.
Le prix des whiskys recommandés avec chaque plat n'est pas indiqué sur la carte et facturé à un prix exhorbitant (20 euros !!!). Passer votre chemin.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Un lieu à voir pour découvrir les mets traditionnels écossais aux whiskies, il y a aussi une belle caves à whiskies visiter nous avons passé un excellent moment,
Le service était également au top

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Whiski Rooms ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Whiski Rooms ?