“En dernier recours”

Cuisines : Italienne
Quartier : Vieille ville
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

En dernier recours si vraiment ... nous rentions d’excursion tard, tous les restaurants étant pleins ou ne prenant plus, sauf celui-ci (louche déjà mais quand on a faim). La nourriture était correcte, mais n’a pas l’air d’être faite maison. Accueil qui laisse à désirer, on enlève les assiettes alors que d’autres personnes continuent de manger à table... si vous pouvez, allez ailleurs !

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Cuisine de qualité. Les pâtes étaient de qualité.
Service attentionné et rapide.
Surtout sert tard la nuit. C’est grâce à ce restaurant que nous avons pu manger le soir à 23 heures à Édimbourg.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 19 avril 2017

Nous avons pris une pizza et un hamburger corrects, et une salade très bonne. En dessert un cheesecake crémeux et un banana split. Restaurant assez moyen mais correct.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Nous sommes allées manger dans cette pizzeria un vendredi soir car tout les autres restaurants étaient complets... nous étions les seuls client dans celui ci !!! La jeune serveuse est très gentille mais Les deux autres sont vraiment payées a rien faire derrière le bar. Nous nous entendions à peine parler tellement elles parlaient fort entres elles...
Pizzas servies en 5min chrono, il ne faut pas aller chercher bien loin, c'est du surgelé ! Vraiment déçus !

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 18 mars 2016

Si vous aimez le congelé alors allez y ! Un accueil très froid de la part du patron pas aimable. Ce restaurant est à éviter, c'est peut être pour cela qu'il n'y avait pas un chat alors que beaucoup d'autres restaurants étaient plein et comme nous étions 10 seul celui ci avait de la place ! En plus c'est cher pour ce que l'on vous sert, des pizzas servis en 5 mn chrono on a jamais vu ça ...Pas de bière pression, que des bouteilles et très peu de choix !

Date de la visite : mars 2016

Les voyageurs ayant consulté Pizza Paradise ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Pizza Paradise ?