“Très bien”

Cuisines : Britannique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Broughton et Calton
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Petite salle agréable en surplomb du bar que l’on peut admirer en mangeant. Accueil très sympathique. Nourriture simple mais fraîche et de bonne qualité, saumon comme agneau.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 19 avril 2018 par mobile

Un accueil au Top ! Le serveur était « aux petits soins » pour nous !...
service impeccable, rapide...Et que dire sur les contenus de nos assiettes ? Tout était bon ! Quantité parfaite, prix très correct... Que demander de + ? Sinon y retourner avec plaisir...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant en famille. L’acceuil a été très sympa, les plats servis rapidement.
On mange plutot bien, quantité et qualité sont la ! Des plats originaux (salade avec des de polenta) ou classique (bon morceau de boeuf avec des chips).
Je recommande ce restaurant d’autant que le cadre est très joli !

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Endroit chaleureux et personnel adorable. Les plats sont traditionnels et de bonne qualité. Plats aux alentours de 10-15£.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 26 septembre 2017

De passage à Edimbourg pour quelques jours, ce restaurant est notre coup de coeur. Un carte peu fournie mais fournie de produits frais. La nourriture est excellente (coup de coeur pour le black pudding scotch egg) et le personnel est très agréables. N'hésitez pas à demander des conseils sur des plats ou sur la bière, vous serez bien conseillé !

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté The Ox ont aussi consulté