“The place to be”

Cuisines : Café, Grillades
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Très bon breakfast !!!! Service très agréable nourriture de qualité bonne ambiance
Croque madame excellent
Je recommande

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

Un breakfast typiquement british : un service rapide efficace avec le sourire, un choix important dans un décor que l on ne retrouve su ici !
La qualité est au rendez vous ! Dommage que ce ne soit pas plus copieux pour 8 livres . Pensez que le cafe n est pas tres Bon marche (3 livres) et que vous payerez si vous en demander un 2 eme
Un bel endroit pour commencer la journée en toute tranquillité !

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 15 novembre 2017

Nous nous sommes arrêtés au Blue Bear sur le chemin du jardin botanique pour le petit déjeuner. Nous nous sommes régalés. Tout est simple mais bien servi, idéal avant d'aller arpenter le jardin !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Nous avons suivis la critique sur la porte "certificat d'excellence", je ne vois pas trop pourquoi.... Plats mal présentés (avec des chips ????) Salade pas fraîche, pain décongelé, saumon épais, beaucoup trop de beurre et très cher.... Bref, dommage !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 13 mai 2017 par mobile

Super petit Restaurant avec un accueil sympathique et décontracté.
Si vous voulez "brunché" a l écossaise il faut y aller!
Rapport qualité/prix très bon pour la qualité et quantité de produits servis.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté The Blue Bear ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Blue Bear ?