“THE perfect bar ”

Cuisines : Pub
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nouvelle ville
Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Honnêtement si j’habitais Edinburgh, jamais je ne recommanderais ce bar... de peur qu’il il soit encore plus convoité qu’il ne l’est déjà...
En dehors des sentiers battus, un petit bar/ pub cosy à la décoration absolument parfaite.
Mais comme c’est beau!!!!
On y a juste pris un verre ce soir mais on y retourne demain pour déguster les planches de fromages.
Les serveuses et le patron sont vraiment adorables.
Ambiance très conviviale.
En plus il y fait chaud.
Les enfants sont acceptés jusque 20h.
Pas de réservation.
À faire absolument!

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Il n'est pas possible de réserver. Mais nous avons eu la chance de trouver une petite table à l'extérieur dans une petite "grotte". Original du coup. Les planches de charcuterie et fromage sont bien servies. Bon vin et tres bon rapport qualité prix.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Ambiance cosy et tamisée, l'endroit est petit et chaleureux, ils servent surtout des planches de fromages et de charcuteries, les portions sont copieuses, l'une de nous a pris du pâté le pot entier lui a été servi pour elle toute seule.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 février 2018

Accueil super chaleureux, endroit super sympa et personnel adorable. Les fromages, charcuteries et le vin sont délicieux.
On y retournera avec grand plaisir

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Très sympa et très convivial, service très agréable. Toute petite salle en "sous-sol" merci à trip advisor sinon on ne l'aurait jamais trouvé.
Pas possible de réserver, venez donc tôt :)

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Pickles ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Pickles ?