“Au top”

Catégorie de prix : 9 $US  - 21 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 26 septembre 2018

Pas trop cher, service sérieux et rapide, très bon et quantité souhaitée. Rien a redire, c'est parfait et que du plaisir !

Écrire un avisAvis (1 625)

Avis publié : 6 septembre 2018

Accueil et service très corrects à des prix raisonnables. Special thanx to Valerio.
Kind regards from France

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Super déjeuner, même boutique que le resto Bella Italia sur Hannover Street, même régal.
Arrivés à 13h00 c'est l'heure de pointe mais l'attente dure une dizaine de mn (à 15h00 c'est toujours quasiment plein, c'est dire...). On vous donne la carte dans la file d'attente pour gagner du temps à la commande.
Accueil souriant et zen comme toujours en Écosse. Ça parle un poil Français et surtout Italien !
Les plats sont délicieux, le pollo Milanese à la polenta est un véritable délice. Sympa aussi le dessert sicilien au citron. L'un des serveurs est originaire de Pescara.
Un peu bruyant mais du coup les enfants se font plaisir, entre deux vagues d'affluence il y a de la musique.
On reviendra !

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Nous y sommes rentrés par hasard, l’attente pour avoir une table était raisonnable (environ 5/10min), l’accueil correct sans plus.
Nous avons pris des pâtes et comme bien souvent dans les restos italiens, elles sont chères avec peu de goût et des portions plutôt moyenne.

Avis publié : 28 juin 2018

Nous avons déjeuné dans ce restaurant un peu par hasard. La pizza que j'ai mangé était assez moyenne. Une pâte au goût plutôt passage. Une garniture à peine à la hauteur sur la qualité des produits.
La tomate mozza quand à elle était plutôt chère pour la quantité servie.
Si vous prenez un martini, demandez le sans glaçons car sinon vous ne trouverez pas le martini dans le verre :)
Bref, une adresse que je ne recommande pas car je pense qu'il doit y avoir de bien meilleurs restos italiens sur Edimbourg.

Les voyageurs ayant consulté Bella Italia Edinburgh Northbridge ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Bella Italia Edinburgh Northbridge ?