“Une des meilleures pizzas de ma vie”
Avis sur Civerinos

Civerinos
Classé n° 240 sur 2 776 Restaurants à Édimbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 12 mai 2018

Excellentes pizzas, on ne s'attendrait pas à un tel niveau pour un pays hors Italie. La sauce tomate a un goût incomparable, rien à voir avec les sauces tomates insipides qui agrémentent d'ordinaire ce met italien, et la pâte est fine comme il faut. Petit plus, un doggybag est proposé lorsqu'on n'arrive pas à terminer son plat! Idéal lorsqu'on en a un peu marre du haggis et de la nourriture des pubs!

Avis publié : 10 avril 2018

Très bonnes pizzas, simples mais très généreuses en taille et assez relevées (pepperonis). Ambiance cantine avec de grandes tables en bois. Personnel attentionné et emplacement très central, à deux pas du Royal Mile. Nous avons trouvé cet endroit grâce à Trip Advisor et nous étions très contents de notre diner !

Avis publié : 3 avril 2018

Si vous aimez les grandes tablées d'adolescents, vous asseoir (avec difficultés) sur des bancs, manger dans des assiettes en carton, boire à même la canette, alors cet endroit vous plaira.
Je ne commenterai pas la qualité de la cuisine : nous avons fait demi-tour.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Malheureusement la cuisine de ce restaurant n'a rien à voir avec de la bonne cuisine italienne. Les plats sont fades et trop gras. Nous étions 4 à ne pas finir notre assiette...

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes régalés : les pizzas sont basiques mais bonnes, le cadre est simple mais chaleureux, les toilettes sont ultra propres et les serveurs sont très sympas !
Bref un bon moment en famille avec un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Civerinos ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Civerinos ?