“Ok pour une restauration rapide”
Avis sur Civerinos

Civerinos
Classé n° 253 sur 2 784 Restaurants à Édimbourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 15 juin 2018

Lieu correct pour manger rapidement un morceau de pizza. Mais ça ne va pas au-delà : les pizzas sont correctes, mais rien de spécial, on est loin d'une vrai pizzeria italienne. Le service est quelconque, pas vraiment sympathique. Et au prix de la portion de pizza, autant prendre une pizza complète. Et on n'a pas reçu de couvert: obligé de manger avec ses doigts...

Avis publié : 12 mai 2018

Excellentes pizzas, on ne s'attendrait pas à un tel niveau pour un pays hors Italie. La sauce tomate a un goût incomparable, rien à voir avec les sauces tomates insipides qui agrémentent d'ordinaire ce met italien, et la pâte est fine comme il faut. Petit plus, un doggybag est proposé lorsqu'on n'arrive pas à terminer son plat! Idéal lorsqu'on en a un peu marre du haggis et de la nourriture des pubs!

Avis publié : 10 avril 2018

Très bonnes pizzas, simples mais très généreuses en taille et assez relevées (pepperonis). Ambiance cantine avec de grandes tables en bois. Personnel attentionné et emplacement très central, à deux pas du Royal Mile. Nous avons trouvé cet endroit grâce à Trip Advisor et nous étions très contents de notre diner !

Avis publié : 3 avril 2018

Si vous aimez les grandes tablées d'adolescents, vous asseoir (avec difficultés) sur des bancs, manger dans des assiettes en carton, boire à même la canette, alors cet endroit vous plaira.
Je ne commenterai pas la qualité de la cuisine : nous avons fait demi-tour.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Malheureusement la cuisine de ce restaurant n'a rien à voir avec de la bonne cuisine italienne. Les plats sont fades et trop gras. Nous étions 4 à ne pas finir notre assiette...

Les voyageurs ayant consulté Civerinos ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Civerinos ?