“Excellent”

Cuisines : Écossaise, Moderne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Excellent repas dans une ambiance de maison ancienne. Notamment, coté dessert, une crème brulée revisitée. Très bons vins (mais choix restreint).

Écrire un avisAvis (1 024)

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Bon accueil, nous avons pris entrée-plat, c’était à la hauteur de notre attente pour cette pause déjeuner.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Belles assiettes et plats bien cuisinés. Cependant le rapport qualité / prix pourrait être meilleur .
L ambiance y est feutrée mais peut être un peu trop . Nous étions à une table dans un coin sombre, un peu trop , même si cela se voulait intimiste .
Compte tenu du prix vous pouvez trouver mieux dans Édimbourg .

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cadre sympa, bon service et surtout nous avons apprécié le repas et la carte des vins
En résumé une bonne soirée

Avis publié : 7 février 2018

Week-end à Edimbourg en famille pour fêter des anniversaires, accueil chaleureux du personnel avec accès dans le salon privé du restaurant ( 9 personnes ).
Dînner succulent pour le plaisir des yeux et des papilles.
Une très belle soirée.
Phil & Katow from France

Les voyageurs ayant consulté The Grain Store ont aussi consulté

Vous connaissez The Grain Store ?