“Excellent”

The Grain Store
Classé n° 141 sur 2 804 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : 48 $US  - 79 $US
Cuisines : Écossaise, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Excellent repas dans une ambiance de maison ancienne. Notamment, coté dessert, une crème brulée revisitée. Très bons vins (mais choix restreint).

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 042)

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Bon accueil, nous avons pris entrée-plat, c’était à la hauteur de notre attente pour cette pause déjeuner.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Belles assiettes et plats bien cuisinés. Cependant le rapport qualité / prix pourrait être meilleur .
L ambiance y est feutrée mais peut être un peu trop . Nous étions à une table dans un coin sombre, un peu trop , même si cela se voulait intimiste .
Compte tenu du prix vous pouvez trouver mieux dans Édimbourg .

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Cadre sympa, bon service et surtout nous avons apprécié le repas et la carte des vins
En résumé une bonne soirée

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 7 février 2018

Week-end à Edimbourg en famille pour fêter des anniversaires, accueil chaleureux du personnel avec accès dans le salon privé du restaurant ( 9 personnes ).
Dînner succulent pour le plaisir des yeux et des papilles.
Une très belle soirée.
Phil & Katow from France

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté The Grain Store ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez The Grain Store ?