“Très cocooning”

Classé n° 343 sur 2 492 Restaurants à Édimbourg
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Endroit très cosy en plein centre de la vieille ville. On y mange et boit un verre à toute heure de la journée.
Planche de fromages, sandwich toastés maison, thés et chocolats chaud. On s'y sent bien. Personnel tres gentil.

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 5 octobre 2017

nous avons fait une pause à mi-journée. C'est un endroit convivial et il y en a pour tous les goûts... Un excellent carrot cake !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 11 septembre 2017

Joli café, avec une déco un peu ancienne qui convient bien à cette zone de la vieille-ville.
Nous y avons pris un petit-déjeuner plutôt bon. Le service était rapide et sympathique.
J’ai bien aimé.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

C'est en passant devant le parlement que nous avons vu ces jolies petites tables dehors plein soleil et à l'abri du vent.
Quel délice quand nous avons mangé des petits encas quiche salade et le crumble citron délicieux loin des gros gâteaux à la crème loin de nos standards français.
Je recommande pour sa situation et son calme pourtant juste à côté de la rue principale.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

C'est bien pour un leger dejeuner, mais leger si on veut un vrai dejeuner.

Une petite gauffre avec du bacon, de la salade et du brie fondu : simple mais bon.

Le prix est correct : attention, pas de bière pression

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté St Giles Cafe & Bar ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez St Giles Cafe & Bar ?