“Perfect”

Hewat's on the Mile
Classé n° 52 sur 2 897 Restaurants à Édimbourg
Catégorie de prix : 13 $US  - 45 $US
Cuisines : Européenne, Fruits de mer & Poisson, Écossaise, Britannique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 23 octobre 2018

Pas d'entrée, pas de fenêtre...mais un super endroit intime, avec une très bonne cuisine...Des plats cuisinés!!!!!! et un super Staff qui connait bien son métier. On vous conseille même sur les accords mets/bières...Rare!

Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Délicieux et copieux. Le personnels est souriant et attentifs à recommander vivement. Il est recommander de réserver car peux de table.

Avis publié : 13 octobre 2018 par mobile

Le menu était varié, les plats étaient locaux. Nous y sommes allés un samedi soir sans réservé et nous avons eu un bon accueil. Grande carte de whisky. Le personnel était charmant. Pas de sous titre en français.

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Au premier abord, ce restaurant est invisible, une petite pancarte blanche au 123B High Street devant un escalier qui descend vers une cave. Toute petite salle, toute petite cuisine, mais grande satisfaction par la suite. Accueil charmant, filet de bœuf Angus (certes à 30 GBP) délicieux et parfaitement cuit. Petit dessert sympa avec des fruits accompagnant une panacotta à la rhubarbe. Parfait du début à la fin. Par contre, il vaut mieux réserver.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Petite salle en bas d'un escalier, il faut savoir qu'il y a un excellent restaurant caché là. Le service est rapide, les plats sont d'une grande qualité. Je recommande le sirloin qui était vraiment extraordinaire. Fortement conseillé de réserver

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Hewat's on the Mile ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Hewat's on the Mile ?