“Très sympa”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 23 juillet 2018

Cherchant un restaurant on s'est arrêté ici par hasard ! Super expérience puisque l'ambiance y est très chaleureuse, les serveuses aux petits soins malgré notre anglais pitoyable (difficile de faire comprendre que je veux mon steak haché saignant!) et surtout un repas très copieux et bon (c'est pas facile de trouver ça en GB ^^). En prime, le service est vraiment rapide, on est resté à table à peine plus d'une heure !

Écrire un avisAvis (1 605)

Avis publié : 25 juin 2018

Nous avons bien mangé, burger au fromage bleu délicieux. Ambiance et deco super conviviale, typique du pub écossais. Service très agréable.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Un restaurant /bar à la décoration typique, un cadre superbe, le personnel est sympathique et accueillant. On y mange bien et n'hésitez pas à prendre la suggestion du mois pour le whisky. Musique live le soir. Attention, le restaurant est vite rempli.

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Très bon restau, belle déco et serveurs très sympas. Jolie ambiance et carte très complète, vraiment ravis de ce bon repas !

Avis publié : 21 avril 2018

Un bel endroit qui ressemble à un pub mais qui contrairement aux pubs accepte les enfants en bas âge car c'est un restaurant. Bonnes bières et plats locaux excellents tel la panse de brebis farcie (haggis).Accueil sympathique mais beaucoup de monde et donc vite complet.

Les voyageurs ayant consulté Whiski ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Whiski ?