“resto en famille”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 320 sur 2 492 Restaurants à Édimbourg
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Broughton et Calton
Avis publié : 16 juin 2018

Conseillé par une amie, ce restaurant est très sympa. L'accueil est chaleureux et les plats délicieux. Nous avons beaucoup apprécié notre repas. Les serveurs et le patron sont adorables et commerçants.

Advised by a friend, this restaurant is very nice. The welcome is very good and the dishes are delicious. We enjoyed our meal very much. The waiters and the boss are lovely.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 12 mai 2018

Nous avons dîné deux soirs de suite chez Giuliano lors de notre séjour à Edinburgh. Risotto excellent, pizza très bonne, salade saumon fumé savoureuse, bref, que du positif. Le tout servi par des gens charmants et très professionnels, qui parlent français et italien. Adresse à retenir. Avec quelques jours d'avance, bon anniversaire à Bruno et un grand bonjour à toute l'équipe.
Magali et Alain, les français de Bourgogne et un peu d'Oran.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 11 janvier 2018

Bon restaurant italien, je me suis un peu perdu dans la carte, pas tout compris les plats avec mon anglais basique... Une traduction française serait la bienvenue. Sinon tout était bon! Pour le vin, c'est très cher...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 18 février 2017 par mobile

Au départ accueil un peu expéditif mais finalement le serveur qui s'est occupé de nous était très avenant ! Les pizzas sont excellentes ! Je conseille.

Date de la visite : février 2017
Avis publié : 28 décembre 2016 par mobile

Arrivee a 23h un mercredi. Apres plusieurs refus dans d'autres restaurants, nous sommes acceptés avec le sourire.

Des pizzas moyennes : pas trop de saveurs, mais une bonne pate, des desserts eux aussi moyens : tiramisu en manque de gout, glace au citron chimique.

Le vin est lui aussi moyen mais peu cher : 15 £

Le tout pour 96£ pour 6 personnes, ce qui est raisonnable.

Le service a ete très bon

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Giuliano's ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Giuliano's ?