“Repas d'anniversaire”

Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Vieille ville
Avis publié : 5 août 2018

Dans le cadre de notre tour d'Ecosse, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant qui sort du lot. Endroit un peu caché sur un des grands axes d'Edinbourgh. Excellente cuisine qui nous a laissé un excellent souvenir.

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 434)

Avis publié : 4 août 2018

Pour commencer, les cocktails sont délicieux! Le restaurant est très joli et il y a une magnifique terrasse aussi. Tous les plats choisis étaient succulents et nous avons eu un excellent service. Nous avons passé une très belle soirée chez Monteith’s et c’est certain qu’on y reviendra lors de notre prochain séjour à Edinbourg.

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Restaurant sur High Street - The Mile, au fond d'une toute petite impasse. Une porte et on descend vers une sorte de sous sol, ambiance plutôt pub mais très cosy. Excellent accueil, c'est une marque de fabrique des écossais ! (Que doivent ils penser de nous quand on voit l'accueil que nos restaurants français réservent aux étrangers ?) Carte plutôt réduite , carte des vins plutôt fournie et très cosmopolite. Très sympa dans les assiettes, desserts idem...Et pour finir un petit wiskhy, choisi par la serveuse sur notre demande. Un excellent moment. Peut être est il prudent de réserver !.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Ce restaurant est quasiment invisible sur le Royal Mile : au fond d’un « close » et juste une petite enseigne Une petite salle un peu bruyante ( mais les anglais parlent très fort !!!) avec une lumière tamisée
Des plats peu nombreux mais recherchés et assez copieux : excellents ! Une belle carte de vins bières et whiskys et de bons desserts
Une très bonne adresse

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 février 2018

Très bel endroit caché des regards dans une rue, pourtant très passante. Le cadre est à l'image de son propriétaire, simple et raffiné. Nous sommes venus en amoureux pour une dégustation de whisky, nous avons étés merveilleusement reçus. Les prix sont certes un peu élevés mais c'est justifié.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Monteiths ont aussi consulté

Édimbourg, Écosse

Vous connaissez Monteiths ?