1 576 résultats
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Fidèle de l’enseigne depuis plusieurs années, j’ai, une fois de plus, été ravie de mon séjour. Très bonne localisation, dans un quartier calme, proche de la gare de Waverley et du Royal mile, idéal pour rayonner dans la ville. Professionnalisme et gentillesse du personnel. Arrivés tôt le matin, l’hôtel a gardé nos bagages contre un modeste don caritatif de 50p. Ma chambre n’a été prête qu’à 16h (pour une fois que j’étais arrivée tôt..), haute saison oblige je suppose. Chambre familiale impeccable, fonctionnelle et spacieuse. Très bonne literie. Breakfast varié, salé et sucré, copieux et goûteux. L’alerte incendie s’étant déclenchée dans l’hôtel un matin, nous avons pu apprécier l’efficacité du personnel (et des pompiers) toujours avec le sourire et dans la bonne humeur. Un rapport qualité prix imbattable. Ma chaîne de prédilection au Royaume-Uni.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

L’enregistrement se fait par une borne ou en appelant quelqu’un à l’accueil, le check out se fait en déposant la carte dans une boîte.
Le peut de fois ou nous avons croisé le personnel, il était sympathique.
La chambre double est de taille correcte mais il manque quand même un coffre et pourquoi pas un mini bar et pose valise.
Le ménage, en revanche, est fait partiellement.
Soit vrai point fort est son emplacement très pratique près de la fourmillante Royal Mile.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Pas de soucis au niveau propreté, chambre et sdb spacieuses. Mais quelques petits éléments qui manquent tout de même : pas de coffre, pas de petit frigo, serviettes de la sdb parfois même pas repliées. Le Check in se fait via une borne, le Check out sans personnel non plus. On ne voit que très rarement quelqu’un à l’accueil. L’emplacement est cependant idéal pour les visites.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 15 mai 2018

L'emplacement de cet hôtel est parfait pour visiter la vieille ville d'Edinbourg (Royal Mile, Château, Musée Royal d'Ecosse, ...). L'hôtel propose de bonnes chambres avec un niveau d’insonorisation satisfaisant. Le petit déjeuner est très varié et plutôt bon (nous n'avons pas testé le buffet salé chaud). On reprendra certainement cet hôtel lorsque l'on retournera à Edimbourg.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 décembre 2017 par mobile

Si vous souhaitez visiter Édimbourg, cet hôtel est l’endroit rêvé car situé dans un quartier calme, certes un peu à l’écart, mais à 5 minutes à pied de l’artère principale de la ville, Princes Street. Les chambres sont petites mais bien agencée et il n’y manque rien. De plus, elles sont calmes et extrêmement propres. L’accueil est y plus que cordial et comble du pratique, vous pouvez laisser votre bagage gratuitement lors de votre check out ce qui vous permettra de continuer vos visites à votre guise! Bref, foncez y!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple