“Attention, ça pique !”

Chaakoo Bombay Cafe
Classé n° 26 sur 2 694 Restaurants à Glasgow
Catégorie de prix : 5 $US  - 24 $US
Avis publié : 19 août 2018

Nous avons dîné dans ce restaurant indien en Juillet 2018. L'accueil n'a pas été génial, tout au plus nous a-t'on préciser que nous devrions avoir libéré la table 1h20 plus tard.

La carte propose plein de petites portions pour goûter à tout : c'est une formule que nous apprécions beaucoup. Nous avons fait plusieurs essais et tout était très bon. Mon amie a eu un peu de mal avec certains plats qui se sont révélés trop épicés pour nous ; mais c'est une question de goût et d'habitude.

Comptez 23-24£ par personne avec une pinte.

Date de la visite : juillet 2018
Écrire un avisAvis (1 747)

Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Super restaurant avec des plats délicieux (attention aux épices si vous y êtes sensibles vous risquez d'avoir chaud), tout était un régal jusqu'aux glaces: la pistache avait le goût de vraies pistaches, toasted coconut était vraiment top et le parfum turkish...? un goût de rose avec copeaux de chocolat.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Super repas dans ce comptoir aux spécialités indiennes assez epicées soit dit en passant, merci Evie et Annie pour le service c'était super!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Bon restaurant indien avec une carte très large et des plats parfaitement cuisinés. J’ai particulièrement apprécié l’ambiance coloniale qui tranche avec les ambiances plus Bollywood habituelles.
Sans hésitation

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Plusieurs cultures se croisent dans la carte foisonnante, chacune gardant cependant ses spécificités. Il y en a pour tous les goûts et toutes les tolérances au pimenté (suivre les indications à côté du nom et de la description des plats).
Les portions invitent régulièrement à batifoler au gré des envies, les mets défilant à un rythme soutenu.
Nombreux clins d'oeil à des références culturelles indiennes à travers des éléments du décor et joyeuse clientèle cosmopolite : un vrai dépaysement !

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Chaakoo Bombay Cafe ont aussi consulté

Glasgow, Écosse

Vous connaissez Chaakoo Bombay Cafe ?