“Le Punjab au coin de la rue”
Avis sur Charcoals

Charcoals
Réservez avec OpenTable
Charcoals n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 2 692 Restaurants à Glasgow
Catégorie de prix : 15 $US  - 32 $US
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : City Centre
Avis publié : 22 mai 2018

Lorsque j'ai demandé au serveur s'il me serait possible d'avoir un Vindaloo, qui n'était pas au menu, il m'a répondu que ce ne serait pas un problème. J'ai donc eu ce plat que j'aime tant. Sans réelle surprise, j'ai dû attendre un peu avant d'être servi, le temps que la sauce soit préparée pour l'occasion en cuisine. Cette attente m'a paru tout à fait légitime et acceptable. J'ai particulièrement apprécié la disponibilité des serveurs et la qualité des mets servis. Mon vindaloo était en effet digne de ceux auxquels je suis habitué. Le garlic naan l'était tout autant. Ce qui ne gâte rien, les prix pratiqués par Charcoals sont tout à fait décents. J'ai donc passé une très bonne soirée et recommande bien volontiers cet endroit.

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (2 812)

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Restaurent indiens idéalement situé en plein cœur de Glasgow, les plats sont très bon et très copieux peut être un peut trop épicer au gout de certains... le personnel très gentil et serviable de plus le restaurent est d'une propreté irréprochable

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Objectif largement atteint, et où l'expression enjoy prend tout son sens :-)
On a adoré la spécialité charcoal du chef et le Biryani (très copieux)

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 27 juillet 2016

Service très sympathique et professionnel. La cuisine était excellente et les plats correctement épicés selon nos désirs. Les desserts ont couronné notre magnifique expérience.-

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 20 avril 2015 par mobile

Excellent restaurant au coeur de Glasgow, la nourriture est typiquement indienne et les saveurs excellentes.
Petit bémol sur le service, on sent qu'ils ont envie que ça aille le plus vite possible pour accueilir les prochains clients. Lors de la commande de biere, il ne nous a pas été spécifié qu'il y avait 4-5 sortes différentes, c'est la plus chère (et de loin) qui nous a été servie.
Les pains naan sont sublimes, a conseiller tout de meme

Les voyageurs ayant consulté Charcoals ont aussi consulté

Glasgow, Écosse

Vous connaissez Charcoals ?