“Pas terrible”
Avis sur Qua

Qua
Classé n° 13 sur 2 877 Restaurants à Glasgow
Catégorie de prix : 6 $US  - 30 $US
Conseillé pour : Groupes
Quartier : City Centre
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Service assez déplaisant. Cuisine moyenne. Bruyant. J ai de la peine a comprendre pourquoi ce restaurant est bien coté

Date de la visite : août 2017
Écrivez un avisAvis (2 172)

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Le service est au rendez-vous dans ce restaurant. Les plats sont corrects et les tarifs raisonnables

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 18 octobre 2016 par mobile

Avant tout personnel très sympathique. Effectivement c'est ce qui fait tout. Nous étions au départ parti pour manger une pizza mais le serveur a su nous faire choisir le plat du jour. Boeuf rossini. Viande très bonne mais ce n'était pas du foie gras mais du bon pâté.
Nous sommes heureux de notre soirée.

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 28 juin 2016 par mobile

Ce que l'on peut dire, c'est que les serveurs sont très sympa si. La nourriture correcte mais rien d'extraordinaire. On n'a pas trouvé le vin extra mais pas de la piquette. Mais cela reste honnête. Pas inoubliable mais pas déçu non plus. Les gambas piquantes sont bonnes et la viande correcte.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 28 février 2016

Personnel très sympathique

La salle manque terriblement d'éclairage
Les plats sont bons, mais manquent de raffinement et de saveurs

Prix très abordables

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Qua ont aussi consulté

Vous connaissez Qua ?