“Pour l'architecture”

Plus d'infos
135.41 $US *
et plus
Private Glasgow West End Tour: Arts and Culture
Classé n° 1 sur 338 choses à voir/à faire à Glasgow
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous n'avons pas visité ce musée mais nous sommes passés devant. L'architecture est vraiment très industriel, pas forcément joli, mais sympa à voir.

Écrire un avisAvis (11 981)
Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines

Très beau bâtiment l’un des beaux musées à visiter.....il y a de tout pour tous...
Animaux,peintures,histoire de différentes époques.
Ex: armures des anciens chevaliers et les armes qu’ils utilisaient pour combattre dans une thématique moderne....

Avis publié : il y a 4 semaines

Musée immense avec beaucoup d'animaux empaillés, des fois on a du mal à suivre le thème qui nous est présenté mais l'ensemble est très bien réalisé dans un bâtiment d'une superbe architecture. Nous avons eu la chance d'avoir un concert d'orgue en plus de la visite

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je ne suis pas fan des animaux empaillés mais là c'est plutôt bien fait.
Après il y a aussi de l'Égypte antique, des sculptures, etc.
À voir aussi pour les lieux.

Avis publié : 18 mars 2018

C'est un incontournable gratuit de Glasgow et c'est à juste titre un endroit très apprécié des habitants de la ville. Il y a beaucoup de choses très différentes, le lieu même est très beau et l'accueil très sympa. Apres la visite, une belle promenade dans le parc est recommandé et l'on peut rejoindre le centre ville par le Kelvin way.

Les voyageurs ayant consulté Kelvingrove Art Gallery and Museum ont aussi consulté

Vous connaissez Kelvingrove Art Gallery and Museum ?