“Burgers en première ligne de Glasgow”

Bread Meats Bread
Classé n° 87 sur 2 667 Restaurants à Glasgow
Catégorie de prix : 7 $US  - 13 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 4 semaines

Grand choix de burgers savoureux, copieux et originaux, avec des frites de patate douce exquises et une poutine pour combler un petit creux (on n'a pas pu finir!). Accueil dynamique et sympathique, même amical et décontracté . Prix modérés pour une situation aussi centrale. Très bonne expérience .

Écrire un avisAvis (1 503)

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Après une longue marche dans les rues de GLASGOW, nous sommes venus nous restaurer dans ce resto-burger. Les burgers était vraiment très bons, le cadre est très sympathique aussi, seulement le temps d’attente était plutôt long, même très long. Mais nous garderons sincèrement en tête le goût des burgers.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Grand choix, portions copieuses , des recettes originales , tres bon accueil . Une adresse à conseiller en plein centre de Glasgow

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Le repas est délicieux, tous les Bourges sont bons: le pain est moelleux, la viande fondante, les accompagnements frais. Nous avons pris le colleslow et les oignons rings qui sont parfait. Attention le restaurant ferme tôt. Les serveuses sont adorables et aux petits soins. Prenez les tables le long de la rue, c est un vrai spectacle.

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Excellents burgers avec beaucoup de choix. Peu de places cependant donc faites attention à l'horaire de votre arrivée.

Les voyageurs ayant consulté Bread Meats Bread ont aussi consulté

Glasgow, Écosse

Vous connaissez Bread Meats Bread ?