“Parfait”
Avis sur Topolabamba

Topolabamba
Classé n° 26 sur 2 694 Restaurants à Glasgow
Catégorie de prix : 5 $US  - 25 $US
Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Un restaurant à conseiller
Personnel très sympa et repas très bon
Prix correct
Ambiance un peu bruyante
Décoration très belle

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (2 278)

Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Super sympa, bon, service très agréable et souriant, de passage à Glasgow envie d’un mexicain à faire sans hésiter !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juin 2017 par mobile

Top
A refaie absolument
Trop bon et en plus halal!
Prix raisonnable, on a choisi le menu lunch express
Accueil chaleureux et tres bonne ambiance

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

La cuisine est bonne. Possible de prendre des tapas à partager ou des envois individuels plus copieux. C'est une cuisine de masse certes mais finalement c'est bon. Le restaurant est très grand et accueille souvent de grands groupes donc c'est vraiment très bruyant!! Un vrai restaurant mexicain faire entre amis.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 27 février 2017 par mobile

C'est notre fille fatiguée d'avoir trop marchée, nous a demandé d'aller de ce restaurant.
Elle a bien fait.
Pris en charge directement, notre serveuse très sympathique et les plats très bon et original. Il faut aimé les plats épicés mais c'est pas exagérer, vous pouvez choisir si vous voulez bien pimenté ou non.
Les prix ne sont pas exagéré et la deco de l'endroit est bien faite.
Je conseil les yeux fermés

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Topolabamba ont aussi consulté

Glasgow, Écosse

Vous connaissez Topolabamba ?