“Excellent restaurant”
Avis sur Cafe 1

Cafe 1
Réservez avec OpenTable
Cafe 1 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 281 Restaurants à Inverness
Catégorie de prix : 58 $US  - 59 $US
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2018

La viande ( bœuf et agneau ) est vraiment excellente. Le service est rapide et aimable. Cela confirme les avis lus.

Écrire un avisAvis (1 116)

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Belle carte bons produits
Service et accueil très chaleureux
Belle carte de vins
Probablement meilleure table d Inverness

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Déçus par rapport à l'annonce de la Carte, cher pour l'assiette servie
On espérait mieux par rapport au cadre du restaurant

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Le guide lonely planet nous conseillait chaudement ce restaurant où nous sommes donc allés pour l’anniversaire de mon compagnon. Les plats étaient bons mais hors de prix : 11 £ les entrées et 24 £ les plats !! (Sachant que en 1 semaine nous avons mangé des plats délicieux dans des menus à moins de 20£).
Mais ce n’était pas le pire. Le brouhaha ambiant était très desagrea, nous avions les oreilles qui sifflaient en sortant ce qui nous a vraiment gâché la soirée.
Alors une facture plus que salée dans une ambiance cassant les oreilles. Plus jamais

Avis publié : 15 mai 2018

Au menu ribeye (faux filet) et pavé de saumon. Peut être classique vu comme ça, mais le résultat est vraiment à la hauteur que ce soit pour l'un ou pour l'autre. Le service est également très accueillant et de très bons conseils sur les whiskys.
Parfait après avoir visiter la ville !

Les voyageurs ayant consulté Cafe 1 ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe 1 ?