“Bar sympathique ”

MacGregor's Bar
Classé n° 7 sur 282 Restaurants à Inverness
Catégorie de prix : 8 $US  - 30 $US
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Nous n’avons pas manger dans Et établissement mais simplement pris un verre. Bonne carte de bière pression, cidre et whisky bien sûr. Décoration et ambiance au top, équipe très agréable. Concert régulièrement (piano bar quand nous y étions). Attention établissement pas très grand et il faudra sûrement réserver à l’avance pour dîner.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous cherchions un restaurant à Inverness pour une ambiance écossaise sympa. Eh bien nous y voici : nous avons choisi des Burgers maisons à la viande de cerf et d’ailleurs tout est maison, des frites jusqu’aux glaces. Nous avons goûté une bière pression étonnante, entre la blanche fruitée et la force de la stout : Windswept Weizen. Le tout accompagné d’une musique de fond celtique. Une serveuse d’excellent conseil et adorable avec une addition dotée d’un petit message personnalisé en français. Top!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 août 2018

Pour notre soirée à Inverness nous voulions un restaurant à l'ambiance Ecossaise et nous n'avons pas été déçu. L'équipe est fort sympathique, et leur burger au bleu est délicieux ! Le tout accompagné d'un bon cidre et d'une bonne musique locale sur des tables originales.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 août 2018

Le 28/06/2018.

A la recherche d'un endroit où manger un soir à Inverness, nous sommes tombés sur le MacGregor's Bar.

Coup de bol, il s'agissait du Burger thursdays, soit un offert pour un acheté. Pour 18,90£ nous avons donc eu deux burgers avec supplément cheddar, une bière et une limonade du coin.

Rien à redire, c'était très bon et l'ambiance était top. Seul regret, nous sommes arrivés et partis un peu tôt, suffisamment pour louper le groupe qui était en train de s'installer pour jouer.

On y retournera très probablement !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 13 août 2018

Nous avons testé ce restaurant après avoir lu les avis sur tripadvisor, nous ne regrettons pas notre choix. Le personnel était très sympathique, il y avait une bonne ambiance (avec un pianiste ce soir la). Nous avons pris des moules et des burgers. C'etait bon ! Il y a également une belle terrasse.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté MacGregor's Bar ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez MacGregor's Bar ?