“Excellente cuisine, service super aimable, décor original”

Hootananny Inverness
Classé n° 24 sur 281 Restaurants à Inverness
Catégorie de prix : 11 $US  - 21 $US
Cuisines : Écossaise
Conseillé pour : Groupes, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 juin 2018

Nous ne sommes entrés que parce que le restaurant avait une bonne critique sur Tripadvisor car l'extérieur ne paie pas vraiment de mine.
Nous avons été séduits dès l'entrée par le décor, la discrète ambiance musicale et l'accueil chaleureux.
La cuisine est vraiment excellente : nous avons opté pour l'agneau à cuisson lente et le boeuf highlander, vraiment rien à redire.
Nous recommandons vivement ce restaurant, qui est aussi un pub et propose de la musique écossaise typique tous les soirs : il parait que cela créé une super ambiance mais nous étions vraiment trop fatigués (le spectacle ne débute qu'à 21h30)

Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

VERY GOOD PUB! Typiquement écossais avec des lives session de musique écossaise, le vrai pub !!
Décors typique et plats locaux (highlandbeef,haggis etc..).
Seul le service n’est pas terrible.

Il faut impérativement y passer pendant votre séjour à INVERNESS

Avis publié : 30 avril 2018

Un vendredi soir avec 2 couples d'amis... on nous avait conseillé d'y aller tôt pour avoir de la place : nous nous sommes installés vers 18.30 pour attendre la musique live traditionnelle à 21.30. D'abord une bière excellente (choix incroyable) pour se mettre en appétit puis un dîner très conforme à ce qu'on attend dans un pub : fish and chips, couscous de légumes, soupe de pomme de terres au haddock, cheese cake et pudding au caramel coulant... nous nous sommes régalés ! Puis est arrivé le musicien, une sorte d'homme orchestre et chanteur, qui a mis une extraordinaire ambiance et nous a enchantés ! Nous avons passé dans ce pub une super soirée !

Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Sympathique pub au personnel efficace et accueillant. Nous y avons bu une bière locale avant de manger un bon burger combinant classique et écossais. Parfait pour terminer la journée.

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Pub charmant et bon repas. Nous y sommes entrés pour prendre un verre, et nous sommes restés pour manger. L'ambiance est très agréable pour s'y reposer après une longue journée de visites.

Les voyageurs ayant consulté Hootananny Inverness ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Hootananny Inverness ?