“Un belle découverte ”

Cuisines : Écossaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

Nous avons décidé de suivre les conseils des plus optimistes et nous n'avons pas été déçus.
Un accueil très sympathique et un service impeccable.
Il y a du choix parmi les spécialités écossaises. Nous avons opté pour le saumon en entrée puis en plat sous toutes ses formes.
On a terminé par deux desserts dont le traditionnel Highland Mess !
Un régal !
Ambiance feutrée garantie.

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 9 juillet 2018

Il ne faut pas rater l'entrée. Salle à l'étage. Serveuses sympathiques. Belle carte de produits écossais. Bon rapport qualité prix. À recommander.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 18 juillet 2017

Accueil assez sympa...
Plat insignifiant et sans saveur
Pas de climatisation la salle au premier étage est étouffante....

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 22 mai 2017

Nous avons apprécié le cadre cosy de ce restaurant situé au premier étage d'un petit immeuble. Le service est correcte et les serveuses souriantes. Les plats sont typiques écossais et le poisson y est excellent! attention aux proportions importantes, on ressort le ventre plein! Je recommande!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Un très bon restaurant écossais en terme de qualité prix et d'accueil, avec des bonnes spécialités de la région,j'ai pris la poitrine de porc au boudin noir qui était bonne et très copieuse.
L'accueil est très sympa mais le service un peu long mais si vous passez par inverness je vous le conseille.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Urquhart's Restaurant ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Urquhart's Restaurant ?