“Exceptionelle”

The White House Cocktail Bar and Bistro
Réservez avec OpenTable
The White House Cocktail Bar and Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 281 Restaurants à Inverness
Cuisines : Bar
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 août 2018

Génial, les cocktail sont juste parfait et le repas était délicieux.
Il fait restaurent dans un cadre magnifique et la cuisine rafiné

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

On a pris un cocktail pour commencer qui était très bon avec un petit show du barman. Service top. Par contre le repas moyen avec un saumon baignant dans la sauce balsamique et du coup perdant toute saveur. Le vin ouvert absolument pas bon, probablement ouvert depuis longtemps et très chaud. Dommage

Avis publié : 7 juin 2018

Nous sommes aller mangé un soir dans ce restaurant. Les plats sont très bons mais lorsque la serveuse est venue nous servir nos verres de vin rouge , elle a fait tombé mon verre sur moi... (175 ml) Je n'ai rien contre cette serveuse , cela peut arriver a tout le monde . On s'est tapé un peu la fiche devant tout le restaurant. Je suis resté trempé tout le long de la soirée , ce n’était pas très agréable d’être plein de rouge sur soi et de sentir le vin... Je reproche surtout qu'on nous ai quand même facturé les verres de vins. Ce n'est pas du tout commerçant. Rien que pour ça , je regrette d’être venu mangé ici. En espérant qu'ils réagissent différemment la prochaine fois que ça arrive à une autre personne.

Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Un endroit cosy, avec une ambiance détendue et très agréable.
Le personnel est accueillant.
Le vin était très bien. Et les plats et le dessert étaient également très bon. (Bien assaisonné, cuisson maîtrisée, et goûteux).
Une très bonne soirée.

Avis publié : 21 mai 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant un peu par hasard et le diner fut agréable.
La décoration est très sympa.
Le diner fut bon en particulier les pâtes au chorizo.

Les voyageurs ayant consulté The White House Cocktail Bar and Bistro ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez The White House Cocktail Bar and Bistro ?