“Écosse et bonne cuisine ”
Avis sur Number 27

Number 27
Réservez avec OpenTable
Number 27 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 281 Restaurants à Inverness
Catégorie de prix : 0 $US  - 53 $US
Cuisines : Britannique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ce restaurant mélange l’ambiance pub , ce qui lui donne un cachet supplémentaire . Les plats proposés sont relativement élaborés , poissons et viandes sont de qualités, il faut tout de même être habituer à leur façon de faire cuire et cuisiner l’agneau. Les desserts sont sympas , bref trouver ce type de cuisine en plein cœur d’Inverness est assez agréable .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cette établissements mérite sa bonne note trip advisor personnel très sympa très bon repas ambiance chaleureuse rien à dire je recommande sans hésitation

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Un accueil des plus chaleureux, le personnel est aux petits soins pour vous. Les plats sont copieux pour un rapport qualité prix très raisonnable. Le cadre est sympathique, ambiance pub.

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Restaurant bien situé, carte simple, mais parfait lorsqu’on a une petite faim. Le personnel etait tres gentil. Les haggis sont delicieux.

Avis publié : 15 mai 2018

Nous avons réservé mais ce n'était vraiment pas la peine ce jour là vu que la salle était au 3/4 vide. Le repas était correct (on a mangé meilleur et aussi moins bon) et très/trop copieux (nous n'avons pas fini nos plats). Moment plutôt quelconque que l'on oubliera à mon avis assez vite.

Les voyageurs ayant consulté Number 27 ont aussi consulté

Inverness, Highlands

Vous connaissez Number 27 ?