“superbe panorama”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
684.18 $US *
et plus
Tour to the Queen's View, Pitlochry, and the Sma...
Classé n° 8 sur 45 choses à voir/à faire à Pitlochry
Type : Autre
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines

très beau panorama sur la vallée et le loch, sympathique petite cafétéria et petit magasin, personnel charmant, parking 2£

Écrire un avisAvis (1 688)
Filtrer

Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Le point de vue est magnifique, la petite route qui y mène est splendide, mais pas large. Vaut le détour. Temps sur place 30 minutes maxi.

Avis publié : 22 septembre 2017

que des vues magnifiques le long du Loch Tummel. Dommage que le parking soit payant. A découvrir. Prendre le sentier qui longue la maison sur la droite.

Avis publié : 31 août 2017

Nous avons fait le tour du Loch Tummel à vélo et nous nous sommes arrêtés au Queen's View.
Très belles vues sur le lac.

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Une notoriété à mon goût usurpée ! La vue est jolie mais sans doute exagérée dans les guides!
Le parking coûte 2 livres. Vous pouvez ne pas payer si vous passez 5 minutes pour la vue qui est à deux pas du parking!
Je vous conseille les soupes du café : champignons ou brocolis, servies avec du bon pain, puis une part de carot cake: 9 livres et très bon !

Les voyageurs ayant consulté Queen's View ont aussi consulté

Pitlochry, Perth et Kinross

Vous connaissez Queen's View ?