“A refaire”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
71.01 $US *
et plus
Skye et le château d'Eilean Donan - excursion...
Détails de l'activité
Avis publié : Il y a 1 semaine

Malheureusement nous n'avons pas pu arriver jusqu'au sommet. Un temps de dingue, un vent de dingue, de la pluie. Impossible d'avancer jusqu'en haut, tout le monde faisait demi tour. Une grosse déception pour nous.. Mais c'est les aléas de la nature. Nous reviendrons un jour!
Attention le ''parking'' est petit.

Écrire un avisAvis (1 604)
Filtrer

Avis publié : Il y a 1 semaine

pour arriver en haut et voir ce fameux old man of storr, il va falloir marcher et grimper ! mais c'est vraiment a faire.prevoir de tres bonnes chaussures de rando

Avis publié : il y a 5 semaines

Il n'y a pas de mot pour décrire la beauté des lieux, le côté sauvage du site et les paysages à couper le souffle.
La balade est indispensable même si ça grimpe fort dès le début (250 mètres de dénivelé entre le parking et le plateau situé au pied de l'Old Man). Chaussures de marche indispensables surtout si l’on veut sortir du chemin. Compter une heure et demie pour faire l'aller retour entre le parking et le plateau.
Balade indispensable en étant sur Skye : l'effort vaut vraiment le coup.

Avis publié : 6 janvier 2018

Pente raide pour accéder à l'Old Man of Storr mais une fois arrivé au sommet, la vue sur la baie est sublime. Nous avons eu la chance de le faire sous un soleil radieux, ce qui apparemment n'est pas souvent le cas dans cette région.
Nous déconseillerions cette ascension aux personnes fragiles, non pas pour le vertige, mais pour l'effort physique demandé.

Avis publié : 3 novembre 2017 par mobile

Si vous ne lancez pas vu mille fois c’est que vous n’avez rien lu sur Skye
C’est l’icône la mascotte de l’île
Son Piton de 80m qui se détache est un peu la Tour Eiffel du coin
À voir soit depuis la route soit pour les plus courageux s’offrir la montée jusqu’à lui

Les voyageurs ayant consulté The Old Man of Storr ont aussi consulté

Portree, Île de Skye
Île de Skye, Les Hébrides

Glendale, Île de Skye
Île de Skye, Les Hébrides

Vous connaissez The Old Man of Storr ?