“Ressourçant ! Époustouflant !!”
Avis sur Phoenix Park

Phoenix Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
507.95 $US *
et plus
Visite privée à la journée des points forts de la...
Classé n° 32 sur 576 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 12 mars 2018

Louez un vélo à l'entrée du parc, puis divaguez !! Vous pouvez également (je ne l'ai pas fait) visiter le zoo...
Pour ma part, en un périple d'une demie journée un samedi, j'ai pu assister à un match de Cricket, de Polo...
Et... sans prendre de risque : rouler à gauche :-D

Écrire un avisAvis (4 217)
Filtrer

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allées une première fois pendant la tempête Emma. Le parc est immense! Et ce jour là entièrement blanc et rempli de bonhommes de neige.
Qq nous plus tard nous y sommes retournées dans l’espoir de voir les biches.
Marcher le long de la route principale. Celle qui traverse le parc. Assez loin et sur votre gauche vous les apercevrez. Elles ne sont pas farouches du tout et s’approchent facilement. Ne les nourrissez pas! Ou éventuellement avec un petit morceau de pomme
Pour les citadines que nous sommes, c’était magique!

Avis publié : 1 mars 2018

Une promenade improbable au milieu des biches qui vivent en totale liberté.
Une Ode à la nature.
Je reste perplexe sur la situation des chevaux au centre de Dublin par rapport à la vie de rêve de ces biches.

Avis publié : 1 janvier 2018

Ce grand parc en plein coeur de Dublin permet de s'évader dans la ville et de se retrouver entouré d'arbres. Un petit avant-goût de forêt avec les zones peu entretenues n'est pas non plus pour déplaire surtout quand le troupeau de cerfs broutent à 50 mètres de soi. A voir plutôt au printemps ou en été quand les fleurs sont sorties.

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Un endroit pour se promener en famille, observer les animaux (canards, daims, écureuils,..), contempler les arbres centenaires, se restaurer au petit restaurant si mignon... bref, que de choses à faire dans ce magnifique parc.

Les voyageurs ayant consulté Phoenix Park ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Phoenix Park ?