“Gros bol d’air en cœur de ville”
Avis sur Phoenix Park

Phoenix Park
Réserver à l'avance
Plus d'infos
510.97 $US *
et plus
Visite privée à la journée des points forts de la...
Classé n° 34 sur 588 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Splendide parc où l’on peut approcher de très près les chevreuils. Une très belle ballade avec le ville et les montagnes au loin. A voir absolument

Écrire un avisAvis (4 353)
Filtrer

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes fait insulter et agresser par une bande de jeunes à qui nous avions rien demander !!
Résultat une belle bosse sur la tête de mon ami après avoir été agressé avec un bâton !!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une promenade ressourçante et agréable! Nous avons vu plusieurs troupeaux de cerfs et on leur a donné à manger. Ce fut impressionnant !

Attention : normalement on a pas le droit de les nourrir d’après le ranger qu’on a croisé mais si vous le faites, donnez leur des carottes mais pas de chocolat car c’est très mauvais pour eux!

Avis publié : 12 mars 2018

Louez un vélo à l'entrée du parc, puis divaguez !! Vous pouvez également (je ne l'ai pas fait) visiter le zoo...
Pour ma part, en un périple d'une demie journée un samedi, j'ai pu assister à un match de Cricket, de Polo...
Et... sans prendre de risque : rouler à gauche :-D

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allées une première fois pendant la tempête Emma. Le parc est immense! Et ce jour là entièrement blanc et rempli de bonhommes de neige.
Qq nous plus tard nous y sommes retournées dans l’espoir de voir les biches.
Marcher le long de la route principale. Celle qui traverse le parc. Assez loin et sur votre gauche vous les apercevrez. Elles ne sont pas farouches du tout et s’approchent facilement. Ne les nourrissez pas! Ou éventuellement avec un petit morceau de pomme
Pour les citadines que nous sommes, c’était magique!

Les voyageurs ayant consulté Phoenix Park ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Phoenix Park ?