“Super parc”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
507.95 $US *
et plus
Visite privée à la journée des points forts de la...
Classé n° 32 sur 576 choses à voir/à faire à Dublin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 avril 2018

Un super parc à faire dès qu'il y a un peu de soleil pour se balader. Il est immense donc on ne se marche pas dessus. Il y a des animaux en liberté, malheureusement nous les avons vu que de loin.

Écrire un avisAvis (4 216)
Filtrer

Avis publié : 27 avril 2018

Venir a Dublin sans passée par ce parc mythique est impensable. Quel plaisir de pouvoir déambuler dans ce parc en plein cœur de la ville. Et must du parc reste le faire de pouvoir voir ces cerf:daim au milieu du parc et de pouvoir les approché très très prêt au point de venir manger quelques feuilles d'arbre dans nos mains!

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Splendide parc où l’on peut approcher de très près les chevreuils. Une très belle ballade avec le ville et les montagnes au loin. A voir absolument

Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes fait insulter et agresser par une bande de jeunes à qui nous avions rien demander !!
Résultat une belle bosse sur la tête de mon ami après avoir été agressé avec un bâton !!!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Une promenade ressourçante et agréable! Nous avons vu plusieurs troupeaux de cerfs et on leur a donné à manger. Ce fut impressionnant !

Attention : normalement on a pas le droit de les nourrir d’après le ranger qu’on a croisé mais si vous le faites, donnez leur des carottes mais pas de chocolat car c’est très mauvais pour eux!

Les voyageurs ayant consulté Phoenix Park ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Phoenix Park ?

;