2 324 résultats
Avis publié : 18 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, central pour visiter Dublin. La chambre ou nous étions était très spacieuse, vue sur l église d en face. Hôtel propre avec une décoration typique " british".
Seul bémol le petit déjeuner certes complet mais pas très bon.
L accueil est mitigé, le personnel n est pas très souriant ni agréable.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Hotel ambiance typique irlandaise, nombreux recoins/salons.
Très bon petit dejeuner dans une salle avec belle décoration branchée et classic’ bon service, douillet, chambre bien tenue
Très bon rapport qualité prix à 4

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017

L'hôtel est facile à trouver. De l'aéroport, prendre le bus Airlink ou Aircoach; descendre sur O'Connell street et remonter la rue sur quelques mètres.
L'hôtel a un style anglais. C'est un vrai labyrinthe, surtout quand on ne comprend pas les explications en anglais.
La chambre (1 personne) était agréable et fonctionnelle.
La salle de douche très bien aussi.
Le petit déjeuner: un peu simple mais bon.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 21 août 2017

Hôtel très bien situé, proche des points d'intérêt principaux.
En revanche, accueil moyen, couloirs petits, chambre côté rue extrêmement bruyante, propreté moyenne, TV petite. Petit déjeuner catastrophique : un monde fou, plus de fruits, plus de yaourts, expresso en extra non compris dans le prix, impossible de toaster ses pains soi même, obligation de faire la queue et de passer par un membre du personnel qui sert aussi oeufs, bacon, etc...
Avantage : parking dispo mais très difficile d'accès.
Nourriture moyenne et manque de sourire de la part du personnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur cours et surtout pas côté cathédrale car c'est là où passent toutes les lignes de bus ! pas de double vitrage !
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2017

Ma note pour cet établissement serait plutot 3,5.
L'emplacement par rapport au centre de dublin est bon.
La chambre familiale est spacieuse.
La literie est bonne.
Le petit dej est varié et copieux mais très fréquenté à partir de 8h45, avec un service complètement dépassé et le réapprovisionnement des plats tardif. Mieux vaut y aller tôt si vous le pouvez.
Le gros bémol est l'insonorisation : grincements de parquet à chacun des pas des voisins du dessus.
Nous avons également pris une place de parking : 15€ la nuit, c'est cher et je n'aurais personnellement pas réussi à manœuvrer pour y pénétrer tellement l'espace est réduit. Seul mon mari y est parvenu.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille