“Passage obligé à Dublin ”
Avis sur Sophie's

Sophie's
Réservez avec OpenTable
Sophie's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 364 sur 2 857 Restaurants à Dublin
Catégorie de prix : 8 $US  - 37 $US
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Je suis allée au Sophie’s pour un anniversaire que j’avais organisé et je ne suis pas déçue du tout ! Les plats étaient très bons (je vous conseille les pizzas!) les cocktails aussi, le brownie maison est excellent... tout était parfait!
Une vue magnifique sur toute la ville ! Je le recommande à 1000% et je compte bien y retourner !

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Les plats étaient plutôt bon mais le service est déplorable, des serveuses très peu aimable sans sourire et aucune considération pour le client.

Un endroit très prisé pour pas grand chose.
La vue en est peut être la raison, mais de nombreux endroits sont bien plus intéressants à Dublin.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Ce restaurant est LE restaurant qu’il ne faut pas rater. Il offre une vue sur Dublin, les plats sont copieux et délicieux. Les serveurs sont agréables et le style du restaurant est chic et plaisant.
Je recommande fortement

Avis publié : 17 février 2018

Un bel établissement avec une vue sur Dublin, rare! Très agréable mais réservation obligatoire plus d'une semaine avant car pas de place ou sinon. bon rapport qualité prix.

Avis publié : 26 décembre 2017 par mobile

Super sympa
Restaurant agréable avec vue superbe sur la ville
Le service est très bien et les plats sont très bons

Les voyageurs ayant consulté Sophie's ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Sophie's ?