“Excellent et personnel adorable ”
Avis sur Phil Healys Pub

Phil Healys Pub
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Wicklow
Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

Parfait pour un dîner entre amies! Le repas était très bon et le personnel charmant. Nous reviendrons. :)

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 7 août 2018 par mobile

Nous avons mangé dans ce pub et on a du demandé pour avoir une vraie table car elle voulait au départ nous placer sur un table basse et ensuite sur une haute et wuand je lui ai dis qu'on partait elle nous a placé sur une vraie table. Pour la cuisine c'est bon mais ca reste une cuisine de pub simple et gras. Sinon le cadre est joli.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 2 août 2018

Un pub magnifique, l'atmosphère, le mobilier typique,
Fish n chips délicieux dégusté au coin du feu dans un canapé en cuir + une pinte de wicklow wolf => grand bonheur
Service très agréable, sympa et courtois

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 juillet 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce pub. Service excellent bonne ambiance, beaucoup d’habitués et de membre du club de natation. Très bonne viande.
Prix correct.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 9 juin 2018

La bonne surprise de notre séjour. Avec une amie nous faisions un petit road trip et sommes arrivées par hasard à Wicklow.
Un passant nous a conseillé ce pub lorsque nous lui avons demandé, et nous n'avons pas été déçues. Le patron est très accueillant et sympathique, l'ambiance parfaite et la nourriture très bonne.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Phil Healys Pub ont aussi consulté

Wicklow, County Wicklow

Wicklow, County Wicklow
Greystones, County Wicklow

Vous connaissez Phil Healys Pub ?