“Parenthèse anglaise”

Cuisines : Bar, Café
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 mars 2019

Un temps exécrable et pas grandchose d’ouvert dans ce coin de Vendée à cette période
Nous n’avons pas regretté les quelques kilomètres nécessaires pour trouver cet endroit sympathique à l’accue chaleureux
Nous nous sommes régalés pour un prix raisonnable
La tourte au bœuf est délicieuse et le cheesecake aérien
Nous reviendrons

Date de la visite : mars 2019
Karen B, Owner de CAFE COUR du MIRACLE, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2019

Merci beaucoup pour votre review! Nous aimerions the souhaiter la bienvenue de retour par temps beau de sorte que vouv puissiez s’asseoir dans la Cour au soleil!

Avis publié : 29 mai 2018

Exposant cour du Miracle en temps qu’artiste peintre, en août, je me restaure dans cet endroit personnel au top, repas copieux et bon,

Date de la visite : août 2017
Karen B, Owner de CAFE COUR du MIRACLE, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2018

Merci et au plaisir de vous revoir ici en août! Karen et Paul

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Petit bar très chaleureux avec une terrasse tellement jolie et où il fait bonne de se poser ce pour boire un verre ou manger un morceau ,
N’hésitez plus vous ne serez pas déçu

Date de la visite : mars 2018
Karen B, Owner de CAFE COUR du MIRACLE, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2018

Merci beaucoup! Nous sommes ouvert demain pour le saison des Paques!

Avis publié : 6 août 2017

Petit coin d'Angleterre au milieu de la Vendée. Cadre très agréable et "so British", gateau fait maison et excellent (cheesecake à tomber, gateau au noix et café succulent et copieux) Bonnes glaces portions gourmandes. Bonne accueil.

Date de la visite : juillet 2017
Karen B, Owner de CAFE COUR du MIRACLE, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017

Merci beaucoup!

Avis publié : 17 mai 2017

Très agréable et bel accueil de Paul et Karen! La petite cour des miracles est un bien charmant endroit!

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté CAFE COUR du MIRACLE ont aussi consulté

Fontenay-le-Comte, Vendée

La Chataigneraie, Vendée
Fontenay-le-Comte, Vendée

Vous connaissez CAFE COUR du MIRACLE ?