Avis écrit le 3 mars 2016 par mobile

Hotel choisi a la lecture des avis sur tripadvisor. Si le personnel est jeune et dédié, la qualité générale de l'accueil est décevante. La qualité des fournitures, état des peintures ou de la douche semblent avoir vieilli. L'impression générale est que l'hotel nécessiterait un coup de neuf pour justifier son classement. Literie et couette a renouveler par exemple.

Date du séjour : mars 2016
Avis écrit le 27 janvier 2016

Très bel hôtel très moderne à l'intérieur. très central, à 1min du quartier chinois, à 15min à pieds des deux gare victoria et picadilly), près du centre commercial et beaucoup d'arrêts de tram. bref, parfait, même pas spécialement besoin de prendre les transports.

le personnel très serviable et gentil. Si vous arrivez plus tôt que le check-in (check-in à 15h00 et check-out à 11h00 mais possibilité d'avancer ou reculer avec un extra 10£) vous pouvez laisser vos bagages. Pareil pour le jour du départ, vous pouvez laisser vos bagages à la consigne et les récupérer en partant.
(Pour info, coût environ du taxi depuis l'hôtel jusqu'à l'aéroport 20£)

La chambre était juste superbe, encore mieux qu'en photo, très cocooning, tout pour un super séjour en amoureux.
Le seul petit "hic" c'est l'insonorisation. En effet, même s'il y a de très grosses portes entre les couloirs et les chambres pour éviter le bruit, malheureusement, on ne peut rien faire contre les gens qui claque les portes, mais on entend pas dans les chambres voisines. Pas de double vitrage, notre chambre (la 303) donnait sur la rue principale, et on entend tout.
De plus, la clim (chaud/froid) est assez bruyante, nous l'avons coupée. Pas besoin de chauffage, il faisait bon dans la chambre. - petite astuce, au bout d'un moment, même éteinte, la clim se met à faire du bruit. Rallumez la et éteignez la, magie, elle ne fait plus de bruit :) en tout cas ça a marché pour notre chambre.
Mais rassurez vous, cela ne nous a pas empêchés de bien dormir, tant la literie et les draps sont géniaux !!!

La cuisine très fonctionnelle et pas trop grande, très bien placée, ne fait pas tache dans la chambre.

Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner "grab & go " nous avons préféré aller dans des restaurants pour un vrai petit déjeuner british :)

Wifi gratuit.

bref, super séjour, nous ne sommes pas déçus, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel pour un éventuel prochain séjour (mais peut-être pas coté rue).

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 28 octobre 2015 par mobile

Accueil souriant et efficace. Chambre grande, moderne et propre, literie très confortable. Cet établissement en plein centre est parfait pour découvrir la ville. Seul bémol le petit déjeuner qui est à volonté (viennoiseries, fruits, toast, café, thé, jus de fruits) avec de bon produits mais sans table pour le déguster... Il faut retourner dans sa chambre...

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 17 septembre 2014

La situation idéale pour découvrir la ville !!!!
Accueil parfait , je remercie Dulce pour sa disponibilité !!!
notre chambre était propre, moderne !! Cet hotel est très bien, vraiment agréable.!!!!!!!

Date du séjour : mai 2014
Avis écrit le 13 mai 2014

Un très agréable séjour dans cet hôtel.
L'emplacement est idéal, au cœur du quartier chinois, et à 5 min à pied du centre commercial Arndale et donc des principaux lieux touristiques/commerciaux.

L’hôtel est juste excellent, le personnel très gentils, très attentionné.... toujours là pour vous écouter, renseigner, accueillir....

Il y a une consigne à bagages, si vous arrivez trop tôt et partez plus tard.

La chambre est sublime, que ce soit la déco, le confort de la salle de bain, la qualité du lit, l'Imac, et la cuisine très fonctionnelles...

Le petit dej en grab & go est hyper pratique, même si le choix est restreint, il y a plusieurs sortes de viennoiseries, fruits, thé café jus d'orange....

Bref je recommande cette chaîne d'hotel, et j'y retournerai avec grand plaisir!

Date du séjour : mai 2014