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16 avis sur 3 506
Avis écrit le 1 novembre 2016

Excellent service navette aéroport/hôtel. Chambre très agréable. Lits confortable et très propre. Nuit de transit sans faute.Café un peu chère le matin mais correspond avec hôtel de ce standing, bouilloire disponible dans la chambre pour thé ou café illimité.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Paula R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HiltonMA, General Manager de Hilton Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2016
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Dear Paula R

Thank you so much for your great review and I am glad that you enjoyed your time here with us. I shall let the housekeeping team know that you found the "beds comfortable and very clean".

We all hope that you are back in our hotel soon Paula and, until then, would send you our very best wishes.

Warm regards
Gary Morrison
General Manager

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2016 par mobile

L'hôtel est vieux et fade, le lobby doit dater des années 90. Notre chambre au rez de chaussée sent le tabac froid et le must, le wifi dans la chambre n'est pas inclus de base. Il a fallu forcer a la réception en montrant notre réservation qui indiquait que le wifi était inclus pour obtenir un accès. Hallucinant en 2016... Pas du tout au niveau de ce que l'on serait en droit d' escompter d'un «Hilton» surtout a 129£ la nuit!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Merci Newa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_HiltonMA, General Manager de Hilton Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2016
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Dear Newa D

Thank you for taking the time to submit a review and I am sorry that you were not happy with your stay. We haven't actually had any comments regarding the appearance of our lobby before, apart from positive ones, so I am sorry that you were not pleased with its appearance.

Wifi is free for all of our Hilton Honors members, which is easy to join, completely free and leads to great advantages. This can be processed at check-in, or, there is also time limited free wifi in our lobby and restaurant areas so I am sorry that there was confusion surrounding this.

I do hope that, in hindsight, you will be back with us again one day and, until then, would send you our very best wishes.

Warm regards
Gary Morrison
General Manager


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Avis écrit le 20 juillet 2016

Réservation effectuée 2 mois avant en chambre non fumeur. Arrivée à 00h30 ou on me remet une chambre déjà occupée et une peur pour moi et la personne couchée. On me reloge dans une chambre fumeur avec l'odeur de tabac froid car il n'y a plus de chambre non fumeur. Je demande un réveil à 6h00 mais cela n'est pas possible par téléphone. La réception m'explique qu' il y a un radio réveil pour cela. Bref, un cauchemard à 150 euros. Seule la situation de l'hôtel est appréciable par rapport à la proximité de l'aéroport et la navette gratuite.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci DIDIER33016
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GM_HiltonMA, General Manager de Hilton Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2016
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Dear DIDIER33016

Thank you for your review and I am so sorry that there was an issue with your room allocation.

I have asked our Front Office Manager to look into this to ensure that it does not happen again and please do let us know when you are next returning so that we can personally oversee your stay.

We do not offer wake-up calls but do have alarm clocks in the room which we can show guests how to use if required.

I am glad that our location was to your liking and do hope that you will decide to come back and stay with us again soon.

Assuring you of my best attention at all times.

Warm regards
Gary Morrison
General Manager


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Avis écrit le 28 mai 2016 par mobile

10 minutes à pied du terminal 3 s'il ne pleut pas et que vous voulez prendre l'air, sinon il y a une navette
Hôtel tout ce qu'il y a de plus classique , pour attendre l'avion a Manchester sans risque de le rater à cause du traffic...

Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Merci Xavier B
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GM_HiltonMA, Manager de Hilton Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2016
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Dear Xavier B

Thank you for your short and precise review and I am glad that you found our proximity to the airport very welcome, ensuring you miss the stresses of traffic queues in and around Manchester at certain times.

I hope that you are back with us soon Xavier and, until then, would send you my very best wishes.

Warm regards
Gary Morrison
Hotel Manager

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Avis écrit le 12 février 2016

Bien qu'ayant pris soin d'indiquer mon heure d'arrivée lors du check-in en ligne, et étant HHonors member, la réceptionniste a été incapable de retrouver mon nom. Il a fallu que je sorte mon numéro de réservation.
La chambre était confortable et la literie de bonne qualité, mais je ne suis plus habitué aux robinets eau chaude/froide sans mitigeur.
Le petit déjeuner buffet fut très décevant: ananas mal épluché avec encore plein de piquants autour et le cœur fibreux, le beurre est bien au chaud sur les tables, pas de gaufres, pancakes ou crêpe, pas de champignons pour accompagner les œufs (il faut les commander 10 mm d'attente) et le summum: les poêles pour cuire les œufs sont toutes calcinées, noires de graisse cuite et re-cuite. C'est totalement malsain.

  • Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci unolemon
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GM_HiltonMA, Manager de Hilton Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2016
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Dear unolemon

Thank you for your feedback regarding being here with us recently and I am sorry that there was a slight delay with your check-in. Usually our check-in team are swift, friendly and efficient and I am sorry if your name had been misspelt further up the line and therefore creating a delay for you.

I am glad that you enjoyed the facilities of your room and shall certainly pass on your comments regarding the taps to our maintenance team for replacement as soon as we can.

Chef has been informed of your experience of breakfast and shall certainly be rolling out further training to ensure a good, quality Hilton breakfast experience which we are famous for.

I would thank you for your continued loyalty of being one of our regarded Hilton Honors members and hope you are enjoying the great new book direct campaign with all the added benefits that it brings.

We all hope that your travels bring you back to us again soon dear guest and, until then, would send you our very best Hilton wishes.

Warm regards
Gary Morrison
Hotel Manager

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