Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 770)
Filtrer les avis
6 770 résultats
Note attribuée
3 387
2 085
813
315
170
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 387
2 085
813
315
170
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 6 770
Avis publié : 3 janvier 2017

Notre vol ayant été annulé, nous avons été logé dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants). Nous avions 2 chambres au 7e étage. Les chambres sont spacieuses et insonorisées en étant près des avions nous n'avons pas entendu un seul bruit. La vue du 7e étage est magnifique, nous avons aperçu au loin Manchester, des éoliennes dans les collines et bien sûr des avions. La salle de bain avec baignoire est de taille correcte et bien fournie en produit de toilette. Le petit-déjeuner est parfait : du pain excellent, jambon avec du caractère, saumon, fruits frais, sinon bacon, œufs, petites viennoiseries, plusieurs jus de fruit et des céréales. La situation de l'hôtel est parfaite, vous êtes à 3 minutes à pied de la gare et à 5 minutes du terminal 2 ou 1. Vous êtes dans un tube aérien lumineux, bref pas de problème pour être à l'heure pour son avion.

Astuce pour la chambre : 7ème étage pour la vue
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ZoeHugo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AKIRSAN, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2017
Google Traduction

Dear ZoeHugo,
Thank you for the lovely review. I am really pleased to read that you enjoyed your recent stay with us. I have to agree the hotel has the perfect location to access all terminals. Thank you for staying with Radisson Blu Hotels. We look forward to seeing you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2016

L'hôtel se trouve directement à la sortie du Terminal 1 et 2 de l'aéroport de Manchester, accessible par le tube.

Le check-in et le check-out sont relativement rapide. Nous avons reservé la business class room qui sont situé dans les étages supérieurs avec un accès au Business class lounge. La chambre est bien spacieuse, propre et surtout, possède une literie confortable.

Le petit-déjeuner est relativement complet et de très bonne qualité ! Par contre, le temps de service est long et nous n'avons pas pu avoir accès aux oeufs comme indiqué sur la carte présente sur les tables, la serveuse n'avait pas l'air concerné... De plus, il a également une longue attente pour que les plats vides soient changés.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Angie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AKIRSAN, General Manager de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2016
Google Traduction

Dear Angie B,
Thank you for the lovely review. I am really glad to hear you enjoyed Business Class facilities with us. Thank you for choosing Radisson Blu hotels. We look forward to seeing you soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 février 2016 par mobile

Hôtel situé sur le tarmac de l'aéroport. Accès par une passerelle +/- 10 minutes de marche. C'est très agréable car la passerelle est couverte. Chambre très confortable, un peu veillotte et toute la moquette dans la chambre pas très hygiénique. Salle de bains rien à redire. Par contre la vue sur les avions c'est sympa. L'insonorisation est presque parfaite. Le petit déjeûner est très bon, choix entre continentale et anglais et bravo pour la fraicheur. Par contre le repas du soir n'a pas été à la hauteur de nos espérance. Mais ça arrive. Dans l'ensemble très bon séjour car le personnel est très accueillant et dévouer. Sans problème nous y retournerons.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Merci tsapa17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLHallman, General Manager de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2016
Google Traduction

Dear tsapa17, Thank you for the review. We look forward to seeing you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 novembre 2015 par mobile

Super hôtel, sur le site de l'aéroport. Chambres spacieuses. Service et accueil de l'hôtel très agréable. Restaurant et bar très convivial. Je recommande vivement !
Rapport qualité/prix très bon. De nombreuses salles de réunions, navettes pour centre ville. Pratique également pour séjour court. Proche stade Old Trafford pour ceux qui aiment le football anglais.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Merci Zacju
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 août 2015

Très bon séjour d'une nuit dans cet hôtel ! Nous avons été surclassé dans une chambre "business" à notre arrivée sans supplément. Elle était décorée de manière moderne et était grande. La douche-italienne était appréciable et la salle de bains très spacieuse et lumineuse. L'établissement est au cœur de l'aéroport, donc idéal pour une arrivée tardive et un départ dans la matinée. Seule déception : n'avoir pas eu une vue donnant sur le tarmac, pour le reste tout fut parfait !

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emi33410
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLHallman, General Manager de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2015

Cher Emi67540 ,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une grande revue . Il est fantastique d'apprendre que vous avez apprécié notre offre de classe affaires .

L'hôtel a récemment terminé une rénovation de £ 10 millions donc il est toujours agréable d' entendre que les clients bénéficient de notre nouvelle offre .

Je dois admettre notre emplacement est si bénéfique !

Je l'espère vous aviez un grand voyage à venir et de revenir nous visiter à nouveau lorsque vous êtes à côté de la zone .

Cordialement,

Jens

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis