Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (6 964)
Filtrer les avis
6 964 résultats
Note attribuée
3 490
2 143
831
323
177
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 490
2 143
831
323
177
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 6 964
Avis écrit le 30 avril 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 20 septembre 2017 par mobile

Nuit passée à l hôtel Radisson la veille d un retour via aéroport dé Manchester
Hôtel très très silencieux...remarquable pour un hôtel d aéroport
Communication couverte directe avec les terminaux très pratique en Angleterre vu le temps par contre prévoir du temps au moins 15 Minutes pour le T3

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Blanchou50
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AKIRSAN, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2017
Google Traduction

Dear Blanchou50,
Thank you for taking the time to write this review. We are pleased to read you enjoyed your recent stay with us. Yes, the hotel has the perfect location to access all terminals. Thank you for staying with Radisson Blu Hotels. We look forward to seeing you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2017

Notre vol ayant été annulé, nous avons été logé dans cet hôtel (2 adultes et 2 enfants). Nous avions 2 chambres au 7e étage. Les chambres sont spacieuses et insonorisées en étant près des avions nous n'avons pas entendu un seul bruit. La vue du 7e étage est magnifique, nous avons aperçu au loin Manchester, des éoliennes dans les collines et bien sûr des avions. La salle de bain avec baignoire est de taille correcte et bien fournie en produit de toilette. Le petit-déjeuner est parfait : du pain excellent, jambon avec du caractère, saumon, fruits frais, sinon bacon, œufs, petites viennoiseries, plusieurs jus de fruit et des céréales. La situation de l'hôtel est parfaite, vous êtes à 3 minutes à pied de la gare et à 5 minutes du terminal 2 ou 1. Vous êtes dans un tube aérien lumineux, bref pas de problème pour être à l'heure pour son avion.

Astuce pour la chambre : 7ème étage pour la vue
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci ZoeHugo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AKIRSAN, Guest Relations Manager de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2017
Google Traduction

Dear ZoeHugo,
Thank you for the lovely review. I am really pleased to read that you enjoyed your recent stay with us. I have to agree the hotel has the perfect location to access all terminals. Thank you for staying with Radisson Blu Hotels. We look forward to seeing you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2016

L'hôtel se trouve directement à la sortie du Terminal 1 et 2 de l'aéroport de Manchester, accessible par le tube.

Le check-in et le check-out sont relativement rapide. Nous avons reservé la business class room qui sont situé dans les étages supérieurs avec un accès au Business class lounge. La chambre est bien spacieuse, propre et surtout, possède une literie confortable.

Le petit-déjeuner est relativement complet et de très bonne qualité ! Par contre, le temps de service est long et nous n'avons pas pu avoir accès aux oeufs comme indiqué sur la carte présente sur les tables, la serveuse n'avait pas l'air concerné... De plus, il a également une longue attente pour que les plats vides soient changés.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci AngieBarberis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AKIRSAN, General Manager de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2016
Google Traduction

Dear Angie B,
Thank you for the lovely review. I am really glad to hear you enjoyed Business Class facilities with us. Thank you for choosing Radisson Blu hotels. We look forward to seeing you soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2016 par mobile

Hôtel situé sur le tarmac de l'aéroport. Accès par une passerelle +/- 10 minutes de marche. C'est très agréable car la passerelle est couverte. Chambre très confortable, un peu veillotte et toute la moquette dans la chambre pas très hygiénique. Salle de bains rien à redire. Par contre la vue sur les avions c'est sympa. L'insonorisation est presque parfaite. Le petit déjeûner est très bon, choix entre continentale et anglais et bravo pour la fraicheur. Par contre le repas du soir n'a pas été à la hauteur de nos espérance. Mais ça arrive. Dans l'ensemble très bon séjour car le personnel est très accueillant et dévouer. Sans problème nous y retournerons.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci tsapa17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JLHallman, General Manager de Radisson Blu Hotel, Manchester Airport, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2016
Google Traduction

Dear tsapa17, Thank you for the review. We look forward to seeing you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis