106 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US /nuit de cet hôtel.

Renaissance Hotels
CrownePlaza.com
145 $US
Trip.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US /nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
98 $US
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US /nuit de cet hôtel.

The Midland(Manchester)
148 $US
99 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US /nuit de cet hôtel.

1 581 résultats
Avis publié : 3 octobre 2016

Cet Holiday Inn Express a tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel 3 étoiles.

Il est idéalement situé à proximité du centre commercial Arndale, des différents établissements (pub, bar, restaurant) du Printworks et des transports publics.

Le personnel est très accueillant. le cadre est moderne et très propre.

Le petit déjeuner (compris) est simple mais varié.

Enfin, les chambres sont confortables, d'une taille plus que correcte et bien insonorisées et le Wi-Fi gratuit a été amélioré depuis mon dernier passage (4ème séjour en 6 ans).

Cet hôtel convient parfaitement pour une virée entre amis à Manchester.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2016

A deux pas du centre ville, dans quartier animé, juste à côté de Oxford Station (sans entendre le bruit des trains). Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse, équipée d'un plateau bouilloire (avec café, thé, lait). Buffet petit-déjeuner inclus dans le prix.

Séjour en : août 2016
Avis publié : 27 février 2016

Hôtel moderne, parfait pour la clientèle d'affaires. Grande chambre et salle de bain en parfait état, l'ensemble est très propre. Pas de restaurant sur place, mais on peut aisément se rendre à pied au centre-ville ou prendre le tram à la station toute proche de Shudehill. Petit déjeuner en libre service ; service un peu impersonnel. Au global, une bonne expérience.

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 février 2016

Cet Holiday Inn est fidèle à son image , Fonctionnel, Pratique, efficace & propre. Bien situé, mais sans restaurant. Vous pouvez diner au Crowne Plaza voisin pour 20% de discount. D'autres restaurants aux alentours proches. Seul bémol le petit-déjeuner un peu simple mais c'est le même dans tous les Express donc pas de surprise.

• Séjour en : février 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2015

Cet hôtel est très bien placé, non loin du grand centre commercial Arndale, pas loin du stade, des bars...Le personnel est serviable. Les chambres sont propres, très bonne literie et très belle cabine de douche. Belle vue également en étage. Un petit bémol pour le petit déjeuner qui doit être amélioré avec plus de choix et une meilleure qualité des produits. Hôtel à conseiller.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille