Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
106 $US 
100 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

104 $US 
Renaissance Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
111 $US 
104 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
104 $US 
100 $US 
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Etrop Grange(Manchester)
137 $US 
95 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
138 $US 
126 $US 
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
106 $US 
100 $US 
CrownePlaza.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
145 $US 
100 $US 
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
98 $US 
95 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Midland(Manchester)
148 $US 
99 $US 
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US /nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (1 788)
Filtrer les avis
1 789 résultats
Note attribuée
620
794
252
82
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
620
794
252
82
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 789
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Séjour en chambre exécutive au dernier étage. Chambre spacieuse et ok pour 2 adultes et 1 enfant. Possibilité de faire du the avec un petit choix de thé et une machine Nespresso ...
La literie est ok.
Salle de bain moderne avec une douche sympa et bonne pression d’eau chaude.
Excellente qualité de wifi !!!
Lors de notre arrivée le coffre de la chambre était hors service et le lavabo bouché l’eau avait du mal à s’écouler... le lendemain, mon mari l’a débouché il y avait une capsule Nespresso coincée et bcp de saleté ... le service de ménage pourrait y prêter attention ! Pour le coffre nous avons demandé à la réception mais le dimanche il n’y a pas de service de maintenance on a donc dû attendre au lundi. La réceptionniste nous a proposé de mettre nos valeurs dans un coffre à la réception ... bref j’ai envoyé un mail au manager de l’hôtel pour ces points et j’ai eu une réponse très rapide ... nous l’avons rencontré et tout est rentré dans l’ordre ... je tiens à souligner le suivi et l’égard du personnel...
Bref mis à part ça, l’hôtel est bien situé et dispose d’un restaurant/bar très sympathique ! Ou il fait bon se poser et boire un verre ... la qualité de la nourriture par contre pas à mon goût ... mais ça ça sera dans l’avis du restaurant.
Le déjeuner est très bien on y trouve tout ce dont nous avons besoin ... et c’est varié...par contre si vous arrivez à 09h35 la semaine on vous dit que le déjeuner est terminé avant de prendre votre nom et votre chambre ... mais bon qu’on peut quand même avoir le pdj...
Au début on a trouvé le personnel un peu froid ...on a demandé des conseils pour des restaurants mais pas trop d’avis ou de suggestions de la personne de la réception... par contre on a demandé d’autres avis ou suggestions notamment au bar et là on a reçu les informations demandées ... bref,
je tiens à saluer et à remercier la réactivité du manager de l’hôtel ... ça a été très apprécié.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Davistel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est superbe je vous le recommande vraiment! Le personnel est très accueillant et l'hôtel est plutôt bien situé. Il est près de tout des boutiques, des musées...
Le petit-déjeuner est extra il faut vraiment prendre un peu de tout pour goûter c'est TOP !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci Lulu7502
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu B, Guest Relations Manager de Novotel Manchester Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017
Google Traduction

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Manchester Centre.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Anuj Sagar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé, près du centre et de la station Oxford Road, à proximité du quartier chinois
Chambre propre et agréable à la décoration soignée
Petit déjeuner très complet avec des produits de qualité
Personnel attentionné
Seul bémol : le lit d'appoint pour ma fille qui est le canapé mais ok pour 1 nuit

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Merci pml75020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu B, Guest Relations Manager de Novotel Manchester Centre, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2017
Google Traduction

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Manchester Centre.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Anuj Sagar

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2017

Bon hôtel, bien situé et relativement calme. Quand on arrive le week-end c'est assez surprenant car le personnel est en mode détente et peu disert (peu d'explications ... enfin le minimum), dès le lundi, ça change ! La chambre est très bien, les lits confortables, équipements parfaits. Le sauna et le hammam sont bien mais là aussi aucune explications (je n'avais pas compris qu'il fallait appuyer sur un bouton pour faire démarrer les équipements). La salle de sport quant à elle dispose de machines qui ne marchent pas vraiment ...Pour le petit-déjeuner, c'est un peu la cohue beaucoup de monde en ce mois de juillet et le personnel semble un peu débordé ... par contre ils sont très gentils et serviables. Le bar de l'hôtel est très agréable, ambiance un peu lounge.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Loyotte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu B, General Manager de Novotel Manchester Centre, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Manchester Centre.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Mathieu Batut

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 avril 2017

Séjour de 3 nuits / 4 jours pour une conférence. Venu à pied de la gare Piccadilly en environ 15 minutes (sur le chemin: parc avec une statue de d'Alan Turing assis sur un banc). Aussi facilement accessibles à pied: centre de conférences, aires de shopping, cathédrale. Chinatown et ses restaurant à 2 minutes (mais pas d'odeurs!). Excellent service, très aimable, prêt d'un adaptateur de courant. Pas de queue à check-in / Check-out, mais il aurait été possible de tout faire par internet. Belle chambre avec divan-lit supplémentaire à une prix très intéressant sur le site Accor. Pas de bruit audible. Très satisfait.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci yannick92-56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mathieu B, General Manager de Novotel Manchester Centre, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017
Google Traduction

We very much appreciate your comments regarding your stay at the Novotel Manchester Centre.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,
Mathieu Batut

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis