105 $US
99 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US /nuit de cet hôtel.

Renaissance Hotels
  • Petit déjeuner inclus
146 $US
139 $US
145 $US
Doubletree
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US /nuit de cet hôtel.

122 $US
Expedia.com
154 $US
129 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US /nuit de cet hôtel.

98 $US
95 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US /nuit de cet hôtel.

Etrop Grange(Manchester)
135 $US
86 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
1 564 résultats
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel pour sa proximité avec l'Etihad Stadium et la gare Piccadilly . Des chambres de 3 qui sont cleans et fonctionnelles . Juste à côté de l'hôtel y a un Domino's Pizza . Le staff est très serviable . Early Check in disponible pour 10 £ , ça nous a bien aidé car nous sommes arrivés à l'hôtel vers 08:00 du matin .

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Egle M, General Manager de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher MED A,
Merci de votre retour et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis publié : 8 juillet 2017

Dans l'ensemble bon rapport qualité prix. Chambre tres propre.Hotel bien desservi par le tram, accueil chaleureux, petit déjeuner continental très fourni, possibilité de dormir à 3 dans la même chambre, prix très corrects pour l'Angleterre

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Egle M, General Manager de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2017

Cher michellereims,
Merci de votre séjour chez nous, nous espérons vous voir à l'avenir à Ibis Budget Manchester Centre.

Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Bon hôtel idéalement situé pour aller voir un match de Manchester City. Proche d'une station de tram utile pour se rendre facilement dans le centre, chambres simples. Petit déjeuner bien chargé. Rapport qualité prix plus que bon.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Egle M, General Manager de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2017

Cher William V,
Nous vous remercions de votre séjour à Ibis Budget Manchester Centre, merci pour vos commentaires. Nous espérons vous voir bientôt.

Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

Ibis budget correct niveau prix. Personnel accueillant. Idéalement placé pour aller voir des matchs et aller en ville 20 mn de marche. L'hôtel est en rénovation. Il y a une pizzeria ouverte 24/24 juste à côté très pratique.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Egle M, General Manager de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Cher celine c,
Merci pour votre séjour et pour l'examen.
J'espère te voir bientot.

Avis publié : 3 mars 2017

Hôtel bien situé, chambre propre tous les jours et petit déjeuner très copieux (à volonté) pour 5 livres 50, nous avons passé un très bon séjour à Manchester! Aucune critique négative sur nos 5 jours là-bas et très bon prix pour deux personnes.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Egle M, General Manager de Hotel ibis budget Manchester Centre Pollard Street, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2017

Cher 6nathalien,
Nous disons un grand merci pour votre séjour et pour 5 étoiles, tout le personnel est très heureux que vous avez apprécié le séjour et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.