1 468 résultats
Avis publié : 28 juin 2013

Accueil très sympathique et professionnel . La chambre est un vrai régal sur deux étages , très joliment décorée . Belle surface et belle salle de bains . Un mélange très réussi de moderne et d'ancien . Le petit déjeuner est superbe , demandez les oeufs brouillés au bacon . Un vrai régal . Pensez aussi à aller sur la terrase en haut de l'hôtel , vue imprenable sur la ville .
Pour la petite histoire, il s'agit 'une ancienne école devenue un hôtel ... vous comprendrez la signalétique amusante quand vous y serez .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 mars 2008

J'ai lu quelques critiques sur cet hôtel, où je n'étais jamais allée, et selon moi il a tenu toutes ses promesses. Je le conseille vraiment à tous ceux qui cherchent un hôtel très bien situé, de belles chambres et un service de qualité.

Avis publié : 9 février 2008

Cet hôtel de charme ravissant, qui ne contient que des suites, est situé dans une rue tranquille, à un jet de pierre de Deanesgate.

Ma chambre, dite "baby grand", très propre et spacieuse, était équipée d'une télévision à écran plat, d'un lecteur de CD stéréo et d'un lit très confortable ! C'était un duplex : en haut, la salle de bain, avec sa baignoire en fonte et sa douche séparée, était assez grande pour qu'on y organise une fête ! Il y avait aussi des toilettes indépendantes.

L'ambiance du bar était relaxante, et les formalités d'arrivée/de départ se sont faites sans heurt.

Il y a un bain à remous sur le toit !

On se gare dans la rue. Mais on peut recourir à un voiturier, pour 25 £. Il conduira votre voiture dans un parking payant du quartier.

Avis publié : 27 décembre 2007

Nous avons dormi une nuit au Great John Street cet été et chaque instant passé là-bas nous a plu. Mon fiancé adore la vue sur Coronation street qu'on a de la terrasse sur le toit ; moi, j'ai trouvé le bar à huîtres très douillet et relaxant. Les chambres sont superbes et les employés sont très gentils. C'est un hôtel assez cher, mais nous avons réussi à réserver au dernier moment sur leur site pour un bon prix, seulement 120 £. ... Cet hôtel nous a tellement plu que nous avons réservé pour y organiser notre mariage.

Avis publié : 8 août 2007

C'est vraiment un hôtel exceptionnel - j'ai adoré. Le service, le cadre, le bain à remous sur le toit ! C'est incroyable. Je vous conseille vraiment de prendre une des chambres les plus chères : nous avons réservé la "eclectic grand", qui est véritablement magnifique - c'est de loin la plus belle chambre que j'aie jamais occupée. Bien sûr ce n'est pas un plaisir que l'on peut s'offrir toutes les semaines, vu le prix, mais pour une occasion spéciale cela vaut vraiment la peine.