4 507 résultats
Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé au pied du tramway, à dix minutes à pied de l'hypercentre.
L'accueil est cordial, sans être extraordinaire. Les chambres sont de bonne taille, globalement propres mais mériteraient un rafraîchissement, la salle de bain est pratique.
Les lits en chambre standard sont petits (140 cm) plutôt rares désormais dans les hôtels de standing.
Bonne surprise pour le petit déjeuner, la salle de restaurant est moderne et bien agencée, avec du choix. Mais le prix me paraît excessif.

À deux pas du quartier gay, sympa pour aller prendre un verre le soir.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

A quelques minutes de la station. L' Hotel est propre et agréable. Chambre assez spacieuse, bien équipé pour travailler un peu et calme. Hotel sans charme particulier.
le Petit déjeuner est bien garni.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, en face de la gare. La chambre était plutôt spacieuse, propre et bien équipée (coffre, mini bar, penderie, etc...) Le personnel agréable et compétent. Le seul point négatif est l'isolation phonique des chambres. Un matin nous avons entendus la dispute du couple de la chambre d'à coté et les allés venus de la famille dans la chambre d'en face avec les claquements de porte. C'est malheureusement un problème fréquent dans les hôtels. Sinon c'est un hôtel correct et classique, si jamais il ne porte que le nom Hilton, en aucun cas les prestations.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2017

à coté de la gare ce qui est pratique. Chambre spacieuse et confortable, très propre, bonne literie. Le petit déjeuner est assez "simple" à mon goût surtout au niveau des fruits qui manquent de qualité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2017

Hôte de confort l très standard d'une grande chaine. Pas d'originalité dans la décoration,ni de cachet particulier , personne ne parle français. Très bon emplacement, proche de la gare et du centre ville.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton